Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox et David Arquette : Leur fille Coco, 12 ans, fait des bêtises

La jeune fille brille dans un nouveau clip !

Il y a bientôt treize ans, la célèbre Monica de Friends Courteney Cox et son partenaire dans Scream David Arquette donnaient naissance à leur petite Coco Riley Arquette. Les années ont passé, le couple est aujourd'hui séparé depuis près de sept ans et le bébé est désormais une préadolescente qui brille devant la caméra ! La petite jeune fille 12 ans et demi est en effet au coeur du clip de Monogem, pour la chanson Wild.

Dans le clip Wild de Monogem (à voir sur le site LadyGunn), Coco est filmée, insouciante et joueuse, avec le jeune acteur, chanteur et danseur Matthew RC Taylor. "La vidéo est marquée par le rêve et la couleur, elle raconte l'histoire de deux meilleurs amis. Je trouvais que cela pouvait être intéressant de montrer deux ados qui s'éclatent à leur façon. (...) Le jeune garçon se maquille pour la première fois, sans la peur d'être jugé. C'est beau. Avec toutes les folies qui se passent dans le monde aujourd'hui, je voulais transmettre ce message à la jeune génération : la vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement", explique Jen Hirsch, moitié du duo Monogem avec Scott Michael Smith.

Une performance qui a empli de fierté les parents de Coco. David Arquette a d'ailleurs fait part de son enthousiasme sur Instagram : "Tellement fier de ma fille et de sa prestation dans le clip de Monogem."

Très à l'aise devant les caméras, la grande soeur de Charlie et Augustus (que son père a eus avec sa nouvelle femme Christina) n'en est pas à sa première expérience. En effet, l'an dernier, elle avait déjà participé au clip d'un ami de sa mère, Foy Vance. La demoiselle promet de réitérer cette aventure. D'ailleurs, Courteney Cox avait fait des éclats dans un clip à ses débuts, et pas des moindres : Dancing in the Dark de Bruce Springsteen. C'était en 1984.

Courteney Cox apparaît dans le clip Dancing in the Dark de Bruce Springsteen en 1984
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel