Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox : Avec son ex et sa fille Coco... en talons hauts à 11 ans !

L'actrice ne passe pas inaperçue avec son ancien fiancé Johnny McDaid et de sa fille qui porte des chaussures de femme...

Courteney Cox s'est-elle réconciliée avec son ex-fiancé Johnny McDaid. On peut se poser la question en regardant leur sortie à Malibu le 27 mars avec la fille de l'héroïne de Friends et Cougar Town, Coco Arquette, 11 ans et demi. La fillette porte déjà des talons... très hauts, plus que ceux de sa mère ! Un look qui ne fait pas l'unanimité auprès de tous les parents.

La star, le membre du groupe Snow Patrol et Coco ont profité de leur promenade pour manger dans un restaurant du quartier et faire du shopping. Manifestement, ils sont restés proches depuis la rupture, en juin 2015, de leurs fiançailles, annoncées un an plus tôt après sept mois de relation.

"Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et continuent de passer du temps ensemble", indique une source proche du couple au magazine People. On notera toutefois que la comédienne américaine ne porte pas sa bague de fiançailles, ne nous emballons pas trop vite alors sur une quelconque reprise de leur idylle. À moins que la complicité de Monica avec Joey, alias Matt LeBlanc, ait ravivé l'envie de Johnny McDaid de passer du temps avec son ex.

"Ils avaient prévu de suivre une thérapie de couple parce qu'ils avaient certains problèmes à régler et n'arrêtaient pas de se disputer à propos de tout et de rien. Mais finalement, il a décidé qu'il valait mieux qu'ils se séparent. Il n'a pas vraiment donné de raison pour motiver sa décision à part qu'il voulait se concentrer sur sa carrière et en avait assez de leurs querelles", avait confié un insider au site HollywoodlLife au moment de leur séparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel