Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox : Plongeon en bikini pour ses 56 ans

À défaut d'une grosse soirée, Courteney fête ses 56 ans par une vidéo d'elle en bikini ! L'ex-héroïne de "Friends" montre à ses "followers" qu'elle plonge dans cette nouvelle année. Ses amies Jennifer Aniston et Lisa Kudrow lui ont également souhaité un joyeux anniversaire.

Anniversaires, remises de diplômes, mariages... Le coronavirus prive les stars de leurs heureux événements. Courteney Cox n'a pas laissé la pandémie lui ruiner sa fête. Elle a célébré ses 56 ans par un plongeon dans l'eau, en bikini, sous un soleil radieux.

Courteney Cox a eu 56 ans ce lundi 15 juin 2020. Elle s'est souhaité un joyeux anniversaire en publiant une vidéo sur Instagram, où près de 10 millions d'utilisateurs la suivent. Les followers de l'ex-héroïne de la série Friends l'ont regardée courir et plonger dans l'eau, par une journée ensoleillée.

Vêtue d'un bikini noir, Courteney Cox a ainsi révélé son corps athlétique.

"Je plonge avec grâce dans cette nouvelle année...", écrit-elle en légende, en ironisant sur son plongeon. Parmi ses abonnés, de nombreux amis stars de Courteney Cox lui ont adressé leurs meilleurs voeux, à l'image de Kate Hudson, Cindy Crawford ou encore David Spade.

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, les deux copines et ex-partenaires à l'écran de Courteney Cox, lui ont également souhaité un joyeux anniversaire. Leurs retrouvailles devront sûrement attendre la levée de la mesure de confinement, une réunion qui réveillera sans doute le projet de come-back de Friends.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel