Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Covid-19 - Pink : Les détails glaçants de la maladie de son fils de 3 ans

Au début du mois d'avril, la populaire chanteuse américaine Pink annonçait que son fils et elle avaient été touchés par le coronavirus. Une énorme frayeur pour la star, également maman d'une petite fille. Son mari, Carey Hart, vient de donner des détails sur la manière dont le virus avait atteint leur petit Jameson.

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, anonymes et célébrités sont logés à la même enseigne face à la maladie ! La chanteuse Pink, 40 ans, fait partie des stars touchées par le Covid-19 et heureusement guérie depuis. L'artiste a toutefois eu la frayeur de sa vie pour son fils Jameson, 3 ans, lui aussi atteint. Son mari en a dit un peu plus à la radio.

Interrogé par téléphone dans l'émission The Jason Ellis Show sur l'antenne de SiriusXM, Carey Hart - le mari de Pink depuis 2006 - a donné des détails glaçants pour tous les parents déjà inquiets à l'idée que leurs enfants puissent avoir le coronavirus. "C'était très intense. Ils sont tombés très malades tous les deux. Mon fils est sans doute celui qui était dans le plus mauvais état des deux, ce qui foutait en l'air toute la théorie selon laquelle le virus ne touche que les vieux", a-t-il d'abord déclaré. Carey Hart a ajouté que seule sa femme avait été officiellement testée, mais qu'il n'avait aucun doute sur le fait son fils avait lui aussi contracté la maladie.

Et l'ancien champion de motocross, âgé de 44 ans, de poursuivre : "Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température. Puis, c'est Alecia [Moore, le vrai nom de Pink, NDLR] qui a progressivement commencé à aller de plus en plus mal. Alors, on a finalement décidé de se rendre dans notre petit pied-à-terre de Los Angeles pour être plus proches de notre pédiatre et du médecin de ma femme. (...) Elle fait de l'asthme et cela a totalement atteint ses poumons et son thorax. Elle avait du mal à respirer."

Pink et sa famille, qui avaient décidé de se mettre en quarantaine dans leur ferme depuis le 11 mars - date à laquelle Carey Hart était revenu d'un événement sportif à Daytona Beach en Floride - , ont finalement passé cinq jours à Los Angeles avant de rentrer chez eux une fois que les symptômes ont diminué. Depuis, leur fille Willow, âgée de 8 ans, "ne montre aucun symptôme". Quant à l'interprète des tubes So What, Family Portrait, Funhouse ou encore Just Give Me a Reason, elle a fait un énorme don de 1 million de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel