Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

COVID-19 - Tori Spelling ses cinq enfants contaminés, "Je suis dévastée"

COVID-19 - Tori Spelling ses cinq enfants contaminés, "Je suis dévastée"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Tori Spelling fait partie des centaines de milliers de nouveaux cas positifs de Covid aux États-Unis. Ses cinq enfants ont également été contaminés. L'actrice le révèle à ses abonnés Instagram.

La Covid-19 et ses variants continuent de se répandre. Le virus a durement touché le foyer de Tori Spelling. L'ex-héroïne de la série Beverly Hills, 90210 et ses cinq enfants sont tous contaminés !

"Je partage beaucoup sur les réseaux sociaux, mais il y a cette info que je voulais garder...", commence Tori Spelling sur Instagram. La star suivie par plus d'1,6 million d'abonnés y a publié un selfie la montrant au côté de son petit dernier, Beau (4 ans). Elle révèle en légende être atteinte de la Covid-19, virus qui a également touché ses cinq enfants.

"Toute notre famille à la Covid. Oui, chaque membre l'a. Nous souffrons tous de symptômes à différents degrés. J'étais la dernière à en montrer. Nous avons prié pour qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rhume. Mais ça ne l'était pas. Il n'y a rien de pire que de vouloir prendre soin de ses enfants mais de se sentir tellement mal qu'on ne peut même pas fonctionner nous-même", révèle Tori Spelling.

En commentaire, l'actrice a reçu le soutien et les voeux de prompt rétablissement de milliers d'internautes.

"Je me sens inutile. Je suis dévastée. Une mère doit s'occuper de ses enfants qu'ils sont malades. C'est comme ça que ça marche. Mais on surmonte ça tous ensemble. Je sais que nous ne sommes pas seuls. Tellement de gens vivent aussi la même chose, poursuit-elle. Si je ne réponds pas, comprenez-moi. Donnez-moi du temps. On est en plein dedans. Pour info : écrire cette publication m'a pris 45 minutes." Dans sa story du dimanche 9 janvier 2022, Tori Spelling ajoute qu'elle ressent une forte douleur aux dents de devant.

Dans cette épreuve, Tori Spelling devrait tout de même compter sur son mari Dean McDermott. Les deux époux font l'objet d'une insistante rumeur de séparation depuis plusieurs mois. À ce jour, Tori n'a pas réagi officiellement.

La dernière apparition publique de la comédienne remonte au 4 décembre 2021. Tori avait alors assisté au Jingle Ball de la radio 102.7 KIIS FM. Elle y avait notamment croisé Sarah Michelle Gellar, et les chanteurs Lil Nas X, Saweetie, Anitta et les membres groupe des Black Eyed Peas, reformé sans Fergie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image