Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Criss Angel donne des nouvelles de son fils Johnny, 2 ans, atteint d'un cancer

Criss Angel donne des nouvelles de son fils Johnny, 2 ans, atteint d'un cancer
En octobre dernier, on apprenait que le petit garçon du magicien star de Las Vegas souffrait d'une leucémie.

Bonne nouvelle pour le magicien star de Las Vegas, Criss Angel ! Le Houdini des temps modernes, qui s'inquiétait depuis octobre dernier de l'état de santé de son petit garçon atteint d'un cancer, a donné des nouvelles de son état de santé au magazine Us Weekly. Et les résultats sont plutôt bons. "Johnny est techniquement en rémission, dieu merci !", a-t-il confirmé à propos de son fils Johnny Sarantakos (2 ans) à qui les médecins ont diagnostiqué une leucémie il y a plusieurs mois. "J'ai bon espoir qu'il soit guéri", a-t-il ajouté, très ému.

Le célèbre illusionniste de 48 ans avait quitté la Cité du vice où il se produit régulièrement en catastrophe l'an dernier pour voler au secours de l'irrésistible petit garçon. Son fils et son ex-femme Shaunyl Benson résident en effet en Australie. Malgré la distance et ses nombreuses obligations professionnelles, Criss Angel, qui n'avait jamais fait l'école buissonnière jusqu'à présent, s'était rendu au chevet de son fils pour le soutenir dans tous ses traitements : chimiothérapie, transfusions sanguines et autres ponctions lombaires. "En revanche, les médecins nous ont dit qu'il fallait continuer les traitements pour tuer toutes les cellules parce qu'il n'y a aucune garantie", a-t-il expliqué. L'Institut national du cancer différencie la rémission, quand les symptômes du cancer ont disparu, de la guérison qui signifie qu'un patient n'a plus eu aucun signe de la maladie pendant cinq ans et plus. Un chemin de longue haleine.

Malgré tout, le petit garçon n'a rien perdu de sa bonne humeur et de son joli sourire, en témoigne une photo que la star du nouveau spectacle Mindfreak Live! du casino Luxor a publiée sur les réseaux sociaux. "Notre si courageux petit garçon traverse ce qu'aucun enfant ne devrait jamais avoir à affronter", a-t-il écrit sur sa page Instagram. Face à l'injustice de la vie et de la maladie, Criss Angel a décidé de mettre son talent au profit de la bonne cause : tous les bénéfices de son spectacle September 12 ainsi que d'une vente aux enchères organisée au Luxor, Heal Every Life Possible, seront intégralement reversés à la recherche contre le cancer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image