Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiana Reali et Francis Huster : photos de leurs filles Elisa et Toscane qui ont hérité de leur beauté

Cristiana Reali et Francis Huster : photos de leurs filles Elisa et Toscane qui ont hérité de leur beauté
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Cristiana Reali est à l'affiche de la série "Sauver Lisa", diffusée sur M6 le mardi 23 novembre 2021. L'occasion de constater à quel point la comédienne ressemble à ses deux grandes filles, Elisa et Toscane.

Les chiens ne font pas des chats. En formant un couple d'amour et de cinéma de 1991 à 2008, Cristiana Reali et Francis Huster ont donné naissance à deux filles sublimes. Elisa a 23 ans et sa petite soeur, Toscane, a 18 ans. Et un simple coup d'oeil sur leurs réseaux sociaux permet de voir qu'elles ont eu droit à la beauté en héritage. Leur comédien de père, d'ailleurs ne s'accorde aucun mérite quant à cet état de fait !

Je pense que l'une prendra le chemin artistique et l'autre, scientifique

Ils ont beau être séparés, Cristiana Reali et Francis Huster nourrissent une forme d'amour nouvelle. "Ma mère et la mère de mes enfants resteront les femmes de ma vie pour toujours, expliquait le comédien dans les colonnes de France dimanche. Je suis un papa complètement fou amoureux de ses filles ! Elles sont très différentes, je pense que l'une prendra le chemin artistique et l'autre, scientifique. Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres. Mes filles représentent le trésor de ma vie. Et elles sont très belles... mais ça, c'est grâce à leur mère !"

Elles sont très féministes

Difficile de dire, pour l'heure, si leurs orientations professionnelles correspondront aux prédictions de papa. Elisa et Toscane ont récemment pris leur envol et ont déménagé chacune à l'autre bout du globe. L'aînée a quitté la France pour vivre à São Paulo, au Brésil, afin de perfectionner son portugais. Elle devrait ensuite passer les concours des écoles de journalisme sud-américaines. Quant à sa petite soeur, elle suit un cursus en Angleterre, à Londres, qui lie les arts et les sciences. Mais c'est avec un certain plaisir qu'elles surveillent la carrière de leurs parents, à distance, et d'autant plus quand Cristiana Reali interprète Simon Veil dans l'adaptation de son autobiographie parue en 2007, au Théâtre Antoine.

"Elles sont très féministes, les jeunes d'aujourd'hui, c'est vraiment très engagé, raconte Cristiana Reali dans l'émission On est en direct, sur France 2, avec un brin de fierté. Ma grande fille... Je peux vraiment rien dire, c'est vraiment je suis une pauvre conne. Elle me dit : 'Tu ne vas pas dire ça à la télé, c'est catastrophique'" Elisa n'est, hélas, plus là pour veiller au grain. Ni elle, ni sa petite soeur Toscane...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image