Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo en famille : Ses jumeaux assoupis, nouvelles photos craquantes

Cristiano Ronaldo pose pour la toute première fois avec ses jumeaux maeto et Eva. Photo postée sur Instagram le 29 juin 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo pose pour la toute première fois avec ses jumeaux maeto et Eva. Photo postée sur Instagram le 29 juin 2017.
La maman et la soeur de CR7, Maria Dolores et Katia, sont à l'origine de ces tendres images.

Parce qu'il est au repos forcé après avoir écopé de cinq matchs de suspension après son expulsion en Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo n'est pas très occupé le week-end. Absent des trois premières journées de Liga (championnat espagnol ndlr), ce qui ne fait pas les affaires du Real Madrid qui connaît un début de saison difficile, le célèbre attaquant madrilène a tout le temps de profiter des siens. Ce qu'il a fait le dimanche 10 septembre.

À lire aussi

Si la star portugaise de 32 ans a pris l'habitude de se dévoiler de temps en temps avec ses jumeaux Eva et Mateo, nés en juin dernier par mère porteuse, ce n'est pas lui qui a publié de nouvelles photos des deux adorables nourrissons. Comblées par l'arrivée des bébés il y a deux mois, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro et sa grande soeur de 40 ans, Katia Aveiro, ont toutes les deux posté des images sur leurs pages Instagram.

Sur la photo proposée par la maman de CR7, dont le footballeur est très proche, Eva et Mateo apparaissent côte à côte, assoupis sur une banquette recouverte d'un drap, située à l'extérieur. Les bébés ne semblent pas gênés par les discussions autour d'eux. Leur papa se trouve en arrière-plan, échangeant avec sa maman. L'adorable visage de Mateo est largement exposé tandis que que celui d'Eva est caché. Seule ses cheveux bruns sont visibles.

Chanteuse de profession, la grande soeur de CR7 n'a pas toujours la possibilité de passer du temps avec les siens. Alors quand Katia Aveiro retrouve sa nièce et son neveu, câlins et étreintes chaleureuses sont au programme. De passage à Madrid, l'artiste a profité des enfants de son frère, partageant deux photos sur sa page Instagram.

Maria Dolores dos Santos Aveiro et Katia Aveiro n'ont pas fini de pouponner puisque la famille s'agrandira une nouvelle fois dans quelques semaines. Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo âgée de 23 ans, est enceinte de leur premier enfant. La discrète danseuse, qui a récemment sous-entendu que cette grossesse n'était pas prévue, s'arrondit doucement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel