Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au lit : moment parfait avec les enfants

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au lit : moment parfait avec les enfants
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez à la soirée MTV European Music Awards 2019 (MTV EMA's) au FIBES Conference and Exhibition Centre à Séville en Espagne, le 3 novembre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez à la soirée MTV European Music Awards 2019 (MTV EMA's) au FIBES Conference and Exhibition Centre à Séville en Espagne, le 3 novembre 2019.
Confiné sur son île natale de Madère en attendant la reprise du championnat italien, Cristiano Ronaldo coule des jours heureux avec ses proches. L'attaquant star de la Juventus Turin a publié une tendre photo prise au réveil le 18 avril 2020, sur Instagram.

Depuis l'été 2018, Cristiano Ronaldo habite une belle et grande maison située sur les hauteurs de Turin. Une sublime villa qu'il a acquise après avoir quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin. Mais ce n'est pas en Italie que le célèbre attaquant portugais de 35 ans s'expose depuis un mois sur Instagram.

Cristiano Ronaldo se trouve sur son île natale de Madère depuis plusieurs semaines. D'abord rentré sur ses terres pour être auprès de sa maman victime d'un AVC, dont elle semble à présent remise, le quintuple Ballon d'or n'est finalement jamais rentré. En attendant que le confinement soit levé en Italie et que la série A (l'équivalent de la Ligue 1) ne reprenne, CR7 profite de ses proches sur l'île de Madère et donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Samedi 18 avril 2020. L'attaquant star de la Juventus s'est dévoilé dans son intimité, au lit pour un réveil en famille. Entouré de sa compagne Georgina Rodriguez, de leur fille Alana Martina (2 ans) et de ses jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse il y a bientôt trois ans, Cristiano Ronaldo a affiché un joli sourire synonyme de bonheur. Seul son fils aîné, Cristiano Jr (9 ans), manquait à l'appel. "La meilleure façon de commencer la journée", a-t-il commenté en légende. Cette même photo de famille a été partagée par Georgina Rodriguez sur sa page Instagram.

Le quotidien de Cristiano Ronaldo est seulement fait de réveils câlins, mais également de séances de sport pour garder la forme malgré le confinement. Pour conserver ses muscles auxquels il tient tant, le footballeur n'hésite pas à se servir de ses enfants comme d'haltères. Et pour ce qui est de son look, auquel il tient également énormément, CR7 peut compter sur Georgina pour rafraîchir sa coupe de cheveux quand il faut.

La série A devrait reprendre fin mai-début juin selon les dernières informations en provenance d'Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image