Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Sportif en confinement, ses enfants lui servent d'haltères

Cristiano Ronaldo : Sportif en confinement, ses enfants lui servent d'haltères
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Georgina Rodriguez a fêté ses 26 ans le 27 janvier 2020, entourée de Cristiano Ronaldo, de leur fills Alana Martina et des trois enfants de CR7 Cristiano Jr et les jumeaux Eva et Mateo.
15 photos
Lancer le diaporama
Confiné au Portugal avec toute sa famille, CR7 prend soin d'entretenir sa condition physique. Ses enfants l'embêtent pendant ses exercices. Le footballeur a trouvé la parade : il se sert d'eux comme de poids !

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo inspire ses millions de followers à rester actifs et montre l'exemple en faisant du sport avec ses adorables enfants.

Cristiano Ronaldo, l'utilisateur le plus suivi sur Instagram avec 212 millions d'abonnés, poursuit son confinement à Funchal, sur l'île de Madère, au Portugal. Le footballeur de 35 ans entretient sa condition physique avec le soutien de sa famille. Deux de ses enfants, les jumeaux Eva et Mateo (2 ans), ont essayé de l'embêter pendant une séance d'abdos. CR7 a trouvé une parade pour les calmer, en se servant d'eux comme d'haltères.

"Les enfants, laissez papa faire son travail", a écrit Cristiano Ronaldo en légende d'une photo de sa drôle de session sur Instagram.

Sur une autre publication, le n°7 de la Juventus Turin et de l'équipe nationale du Portugal et sa compagne Georgina Rodriguez se sont filmés en train de courir devant l'entrée de la villa de la famille Ronaldo. Sur une petite montée, Cristiano a montré qu'il conservait sa redoutable accélération, malgré plus d'un mois sans jouer.

Cristiano Ronaldo avait quitté Turin et il était rentré à Madère, au Portugal, pour rester au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC. Il y prolonge son séjour à cause du virus Covid-19, qui a frappé l'Italie et a touché plusieurs de ses partenaires de la Juventus.

L'Argentin Paulo Dybala, le Français Blaise Matuidi et l'Italien Daniele Rugani ont contracté le coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image