Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Le footballeur dévoile sa nouvelle coupe

Cristiano Ronaldo a dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram, le 26 mai 2020
13 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo a dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram, le 26 mai 2020
Avec le confinement, Cristiano Ronaldo a encore eu plus le temps de s'occuper de lui. La star du football en a profité pour tenter de nouvelles choses. Ainsi, il a dévoilé sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux. Adieu la gomina !

Avec le printemps vient généralement le temps du grand ménage. Le footballeur Cristiano Ronaldo, qui de ce côté-là peut sans doute compter sur du personnel de maison, a lui opté pour un grand changement... capillaire. Le sportif âgé de 35 ans s'est offert une nouvelle coupe.

Mardi 26 mai 2020, sur son compte Instagram suivi par pas moins de 220 millions d'abonnés - il est la personnalité la plus suivie au monde ! -, il a ainsi posté un selfie de lui dévoilant sa nouvelle coupe. Cristiano Ronaldo apparaît les cheveux relevés, dans un style coiffé/décoiffé sur le dessus et avec une large mèche légèrement crantée tombant sur le côté droit du visage. "Approuvé ?", a-t-il sobrement demandé en légende. Avec presque 11 millions de likes, il faut croire que oui ! Jusqu'à présent, le footballeur portugais avait toujours affiché des cheveux plaqués sur le crâne, avec de la gomina, et parfois un petit man bun. Un style assez similaire à celui qu'il avait au début des années 2000 lorsqu'il évoluait avec Manchester United.

Cristiano Ronaldo, qui a profité du confinement pour passer du temps avec sa chérie la sublime Georgina ainsi que ses enfants et sa maman - gâtée pour son anniversaire avec un bolide hors de prix -, se prépare à reprendre du service. En effet, CR7 a repris les entraînements. L'attaquant de la Juventus est de retour à Turin après avoir passé plusieurs semaines sur l'île de Madère. Pour l'heure, il se prête à des séances en groupe réduit, pour respecter les règles de distanciation sociale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel