Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Quand Cristiano Jr. interrompt une interview... en Superman

18 photos
Lancer le diaporama
Le fils de Cristiano Ronaldo intervient en pleine interview déguisé en Superman le 14 janvier 2015. 

Devenu Ballon d'or pour la troisième fois de sa carrière lundi, Cristiano Ronaldo a débuté depuis un véritable marathon médiatique. Ce qui n'empêche toutefois pas CR7 de passer du temps avec son fils Cristiano Jr., qui l'accompagne partout. Mercredi, en pleine interview télé avec l'un des journalistes les plus connus du Portugal, il n'a ainsi pas hésité à faire venir le petit garçon de 4 ans, déguisé en... Superman !

Cristiano Jr. va finir par voler la vedette à son illustre géniteur. Après avoir échangé quelques mots avec Lionel Messi, le rival de son papa dont il est fan, dans les coulisses du Ballon d'or, il vient de faire une apparition improvisée au cours d'une interview vidéo pour la Fédération de foot portugaise. Installés dans deux fauteuils, Cristiano Ronaldo et Marcelo Rebelo ont en effet demandé à Cristiano Jr. de montrer devant les caméras son déguisement de Superman. Ce que le mini-CR7, pas encore aussi à l'aise que la star du Real devant les caméras, a quand même accepté de faire quelques secondes pour recevoir au passage un bisou et un câlin de son papa.

Après cette image de sa famille réunie sur la scène du Ballon d'or à Zurich, voici une nouvelle séquence qui révèle le côté le plus tendre de Cristiano Ronaldo, souvent brocardé pour son ego très développé et son individualisme sur les terrains. Tout sourire lors de cette énième interview avec Marcelo Rebelo, l'attaquant n'a pas semblé perturbé par les rumeurs très insistantes de rupture avec Irina Shayk. Dans le pire des cas, il pourra toujours compter sur son Superman de fils pour le réconforter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel