Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Selon sa soeur, la mère de son bébé est "morte" !

La maman mystère du bébé de Cristiano Ronaldo "est morte", voilà ce qu'a bizarrement revendiqué la soeur de l'attaquant du Real Madrid.

Katia Aveiro, 33 ans, l'ainée du fabuleux footballeur s'est exprimée avec mécontentement à propos de la mère biologique du fils de son frère. Rappelons que Cristiano Ronaldo ne connaît pas vraiment la mère de son fils, qui n'était qu'une aventure d'un soir et à qui il aurait versé une importante somme d'argent pour s'acheter la garde du petit bonhomme. Le Portugais de 24 ans parlait récemment pour la première fois de son fils Cristiano Jr., et n'a jamais fait preuve d'impétuosité envers son ex-conquête.

Il a fallu que ce soit la soeur du footballeur qui s'en mêle pour que l'on en apprenne un peu plus. Elle a en effet déclaré, un peu confuse : "Il n'y a aucune femme qui l'appelle. Il n'y a pas de mère, pas d'appels téléphoniques, rien. Sa mère est "morte". Le bébé n'a pas de mère..."

Cristiano Ronaldo est amoureux de la belle Irina Shayk, mannequin russe, avec qui il s'offrait un repas à Madrid il y a quelques jours, et il est aussi le footballeur le mieux payé du monde. Il a donc les moyens de s'acheter la garde exclusive de son enfant. Il aurait payé 12 millions d'euros la mère porteuse pour qu'elle ne se montre jamais, et qu'elle ne révèle jamais son identité.

Le mois dernier, un journal britannique révélait qu'une étudiante anglaise de 20 ans déclarait avoir eu une aventure d'un soir avec le Portugais et être la maman du petit garçon. Elle ajoutait aussi avoir voulu revoir son fils, mais que le sportif le lui avait interdit.

Katia, la soeur, pour en revenir à elle, a pris à nouveau la parole pour déclarer que la seule et unique mère de ce petit n'est autre que Dolores Ronaldo, 55 ans, la maman du buteur, qui élève l'enfant comme si c'était le sien.

"Le garçon est le nôtre, je ne vais pas dire comment il est arrivé avec nous, mais je peux vous garantir qu'il est le fils de mon frère, mon neveu, de notre sang. Sa mère est ma mère, qui est la personne qui est avec lui 24 heures par jour." Voilà ce que Katia disait à un journal portugais.

Aux mauvaises langues qui prétendent que le bébé, né le 17 juin 2010 aux Etats-Unis, ne voit jamais son père, qui préfère passer le plus clair de son temps avec sa douce Irina, Katia répond : "Il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel