Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Selon sa soeur, la mère de son bébé est "morte" !

La maman mystère du bébé de Cristiano Ronaldo "est morte", voilà ce qu'a bizarrement revendiqué la soeur de l'attaquant du Real Madrid.

Katia Aveiro, 33 ans, l'ainée du fabuleux footballeur s'est exprimée avec mécontentement à propos de la mère biologique du fils de son frère. Rappelons que Cristiano Ronaldo ne connaît pas vraiment la mère de son fils, qui n'était qu'une aventure d'un soir et à qui il aurait versé une importante somme d'argent pour s'acheter la garde du petit bonhomme. Le Portugais de 24 ans parlait récemment pour la première fois de son fils Cristiano Jr., et n'a jamais fait preuve d'impétuosité envers son ex-conquête.

Il a fallu que ce soit la soeur du footballeur qui s'en mêle pour que l'on en apprenne un peu plus. Elle a en effet déclaré, un peu confuse : "Il n'y a aucune femme qui l'appelle. Il n'y a pas de mère, pas d'appels téléphoniques, rien. Sa mère est "morte". Le bébé n'a pas de mère..."

Cristiano Ronaldo est amoureux de la belle Irina Shayk, mannequin russe, avec qui il s'offrait un repas à Madrid il y a quelques jours, et il est aussi le footballeur le mieux payé du monde. Il a donc les moyens de s'acheter la garde exclusive de son enfant. Il aurait payé 12 millions d'euros la mère porteuse pour qu'elle ne se montre jamais, et qu'elle ne révèle jamais son identité.

Le mois dernier, un journal britannique révélait qu'une étudiante anglaise de 20 ans déclarait avoir eu une aventure d'un soir avec le Portugais et être la maman du petit garçon. Elle ajoutait aussi avoir voulu revoir son fils, mais que le sportif le lui avait interdit.

Katia, la soeur, pour en revenir à elle, a pris à nouveau la parole pour déclarer que la seule et unique mère de ce petit n'est autre que Dolores Ronaldo, 55 ans, la maman du buteur, qui élève l'enfant comme si c'était le sien.

"Le garçon est le nôtre, je ne vais pas dire comment il est arrivé avec nous, mais je peux vous garantir qu'il est le fils de mon frère, mon neveu, de notre sang. Sa mère est ma mère, qui est la personne qui est avec lui 24 heures par jour." Voilà ce que Katia disait à un journal portugais.

Aux mauvaises langues qui prétendent que le bébé, né le 17 juin 2010 aux Etats-Unis, ne voit jamais son père, qui préfère passer le plus clair de son temps avec sa douce Irina, Katia répond : "Il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel