Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sortie grand luxe de Georgina au stade, avec les enfants

Cristiano Ronaldo lors du match Juventus de Turin- Sassuolo à l'Allianz Stadium de Turin le 16 septembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match Juventus de Turin- Sassuolo à l'Allianz Stadium de Turin le 16 septembre 2018.
Alors que Cristiano Ronaldo fera ses débuts en Ligue des champions avec la Juventus de Turin le 19 septepmbre prochain, l'attaquant portugais s'est mis en confiance en réalisant un doublé très remarqué contre l'équipe de Sassuolo. Deux buts inscrits sous les yeux de sa compagne Georgina Rodriguez et de deux de ses quatre enfants.

Les buts tant attendus par les supporters de Cristiano Ronaldo et de la Juventus de Turin sont enfin arrivés. À l'arrêt depuis ses trois premiers matchs sous le maillot rayé noir et blanc, le quintuple Ballon d'or a débloqué son compteur en inscrivant un doublé lors de la rencontre contre le club de Sassuolo.

Parce qu'il jouait à domicile à l'Allianz Stadium de Turin, CR7 a pu compter sur la présence d'une partie de son clan. Sa compagne espagnole Georgina Rodriguez s'est rendue au stade avec deux de ses quatre enfants : les jumeaux Eva et Mateo nés en juin 2017 par mère porteuse. Les deux bébés âgés de 15 mois portaient le maillot de la Juventus de Turin, tandis que Georgina Rodriguez a opté pour un look noir moins basique qu'il n'y paraît.

La danseuse et mannequin de 24 ans a indiqué sur Instagram qu'elle portait plusieurs marques de luxe pour cette virée au stade, un petit sac Chanel mais aussi du Balmain.

Georgina Rodriguez à l'Allianz Stadium de Turin pour le match Juventus de Turin- Sassuolo le 16 septembre 2018.
Georgina Rodriguez à l'Allianz Stadium de Turin pour le match Juventus de Turin- Sassuolo le 16 septembre 2018.

Cristiano Ronaldo est arrivé en Italie à la fin du mois de juillet par jet privé avec l'intégralité de son clan. Georgina, leur fille Alana Martina âgée de 10 mois, son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans et ses jumeaux. L'attaquant star a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe italienne de la Juventus de Turin, jusqu'en juin 2022. Le montant du transfert a affolé les compteurs puisqu'il s'élève à 100 millions d'euros, payables en deux ans, plus la contribution de solidarité prévue par la réglementation de la Fifa et les frais accessoires, qui s'élèvent à 12 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel