Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Après son mariage "de rêve", elle se lance une mission !

Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin lors de la 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren
14 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin lors de la 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren
Le 6 juin 2017, Cristina Cordula épousait l'homme de sa vie, Frédéric Cassin, à Capri. Un an après, la présentatrice phare de M6 est toujours autant amoureuse et comblée. Lors d'une interview, elle s'est d'ailleurs confiée sur ses noces de coton et sur sa nouvelle mission glamour

Cristina Cordula est certainement l'une des femmes les plus heureuses du monde. Le 7 juin 2017, la présentatrice de M6 épousait l'homme d'affaires Frédéric Cassin à Capri, en Italie. Les deux amoureux ne sont pas arrêtés là et se sont dit oui à Singapour puis à Rio. Un an après, l'animatrice des Reines du shopping s'est confiée sur son mariage l'anniversaire de cet événement qu'elle n'oubliera jamais avant de révéler une mission qui lui tient vraiment à coeur.

A l'occasion du lancement de sa nouvelle émission, Mission mariage (qui sera diffusée le 25 juin 2018 à 21h sur M6), Cristina Cordula est revenue sur ses noces de coton lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star. C'est le 6 juin 2018 qu'elle s'était envolée au Brésil pour les célébrer avec son mari Frédéric Cassin. "Ce matin, je disais à mon mari : 'Ça fait déjà un an !' J'en garde le plus beau des souvenirs. Je me souviens de tout, les préparatifs, mes amis qui arrivaient du Brésil, les derniers essayages de la robe, ces moments tous ensemble..."

Quand on lui a demandé si elle était prête à organiser le mariage de son fils, Cristina Cordula s'est montrée totalement pour et elle veut absolument se lancer dans cette nouvelle mission : "J'aimerais pouvoir apporter mon aide pour le traiteur, la décoration... C'est normal... Après, ça dépendra de la belle-fille ! Si elle ne veut pas, je ne vais pas m'en mêler. Mais, je sais que je serais hyper triste."

De son propre mariage, Cristina Cordula est très fière. La présentatrice de 53 ans a affirmé qu'elle n'avait "aucun regret" : "Tout s'est bien passé. C'était un mariage de rêve", a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, disponible le 18 juin en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel