Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristina Cordula : Cheveux longs à 19 ans, la Brésilienne était déjà une bombe !

Cristina Cordula : Cheveux longs à 19 ans, la Brésilienne était déjà une bombe !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Cristina Cordula les cheveux longs à 19 ans ? L'animatrice a dévoilé un sublime cliché d'elle...

Conseillère en image et animatrice sur M6, Cristina Cordula est connue pour son originale coupe courte et son irrésistible accent brésilien. Mais avant de devenir une star du PAF, la jolie brune était mannequin et ne ressemblait pas du tout à celle qu'elle est aujourd'hui.

Sur Instagram, la présentatrice des Reines du shopping a en effet dévoilé un cliché en noir et blanc d'elle, du temps où elle n'avait encore que 19 ans. Robe scintillante au décolleté ravageur, cheveux longs et visage angélique, Cristina Cordula pose aux côtés d'un homme - peut-être un créateur de mode - et affiche un physique de femme fatale.

Dans un entretien accordé il y a quelques mois à Télé Poche, Cristina Cordula révélait que devenir mannequin était un rêve de petite fille : "Je suis née avec l'envie d'être mannequin. J'étais extravertie. Il y a juste eu une période où j'étais mal dans ma peau, vers l'âge de 12-13 ans. J'étais la plus grande de la classe, un peu rondelette. Mon père m'a amenée voir une diététicienne, qui m'a appris à manger sainement. J'ai fait un régime et j'ai maigri." Un nouveau corps qui lui a permis de décrocher des contrats dans de prestigieuses agences tout en réalisant ses études en communication et en journalisme.

Cristina Cordula, qui critiquait violemment les looks de Beyoncé, J-Lo et Kim Kardashian au MET Gala 2015 en mai dernier, n'a pas à rougir d'avoir 50 ans. Toujours en vacances à Bali, la sexy quinquagénaire ne cesse de poster des photos flatteuses d'elle en bikini ou sans maquillage, prouvant que l'âge n'a pas d'emprise sur elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image