Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula déprogrammée : Une émission culte va s'arrêter

M6 prend une décision radicale...

Les Reines du shopping (M6), Magnifique by Cristina (Téva), Cousu main (M6), Nouveau look pour une nouvelle vie (Téva)... Cristina Cordula fait les beaux jours du groupe M6... Ou presque. D'après les informations de nos confrères de Puremédias, une émission phare présentée par la Brésilienne préférée des Français va s'arrêter faute d'audience.

Après trois saisons, c'est fini pour Cousu main. Pour information, cette nouvelle édition a réuni entre 881 000 et 1 million de téléspectateurs sur les trois épisodes diffusés le samedi à 18h05, soit entre 7,6% et 8,7% de part de marché. Une performance qui n'a visiblement pas suffi à satisfaire M6...

La chaîne avait pourtant tenté de booster ses audiences en proposant Cousu main en début d'après-midi et plus précisément à 13h10, à partir du samedi 16 septembre 2017. L'émission précédait alors les rediffusions des cinq épisodes de la semaine de Chasseurs d'appart, présenté par Stéphane Plaza. Une opération de sauvetage ratée puisqu'en moyenne, Cousu main a attiré 820 000 fidèles à cette case-là.

Malgré l'échec de son émission de télé-réalité basée sur la couture, Cristina Cordula ne quitte pas M6 pour autant. En effet, en plus des Reines du shopping et La robe de ma vie, l'animatrice de 53 ans – qui a dit "oui" à son amoureux Frédéric Cassin en juin dernier – aura en 2018 son propre prime time sur le thème du mariage. Et ce n'est pas tout : Cristina Cordula collaborera prochainement avec Karine Le Marchand, autre visage emblématique de la chaîne, pour une série documentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel