Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Look brillant et transparent face à Vincent Perez et sa femme

Cristina Cordula  - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Lionel Urman/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Lionel Urman/Bestimage
De nombreuses personnalités ont participé à une soirée-spectacle très particulière...

Depuis 15 ans, l'ONG Innocence en danger parraine un certain nombre d'enfants victimes, toutes nationalités confondues, dans le cadre de séjours d'apprentissage artistiques, sportifs et culturels. Pour cet anniversaire un peu particulier, le 11 avril, au Théâtre des Variétés, de nombreuses célébrités se sont mobilisées - à l'instar de Cristina Cordula, Yoann Fréget, Bernard de La Villardière et Daniel Russo - lors d'une exceptionnelle soirée-spectacle.

La papesse de la mode à la télévision a fait une apparition fracassante et "magnifaïk". Eh oui, la reine du shopping a foulé le tapis rouge en veste scintillante et colorée, portée par-dessus un top noir et transparent. À 51 ans, la Brésilienne continue de donner des leçons de style. C'est sans son homme mais tout de même très bien entourée que Cristina Cordula a passé la soirée, notamment en compagnie de son collègue du groupe M6.

D'autres personnalités ont en revanche fait le déplacement avec leur moitié. Ce fut le cas de la danseuse de la troupe Danse avec les stars Silvia Notargiacomo, accompagnée du Top Chef Denny Imbroisi, Vincent Perez et sa femme Karine Silla, Karl Zéro et sa femme Daisy d'Errata et les inséparables Xavier Delarue et Tatiana Laurens-Delarue.

Gad Elmaleh, qui ne pouvait être présent, a lui aussi apporté son soutien à l'ONG en livrant un message vidéo diffusé devant l'assemblée. Homayra Sellier (présidente de l'association Innocence en Danger) a également eu le bonheur de voir Saïda Jawad, Tonya Kinzinger, Sandrine Alexi, Ana Ka (The Voice), Juliette Besson, Léa François et Aurélie Wiik se joindre au mouvement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel