Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Mannequin sexy lors d'un défilé Chanel à 25 ans !

13 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula : des images d'elle lorsqu'elle était mannequin diffusées dans C à vous le 4/03/16
En voilà une belle surprise ! Cristina Cordula n'avait pas vu ces images depuis une éternité...

Avant d'être la star de M6, aux commandes de nombreux programmes à succès tels que Les Reines du shopping, Cristina Cordula était mannequin. Hier, vendredi 4 mars, l'équipe de C à vous lui avait réservé une belle surprise : des images d'elle sur le podium pour Chanel ou encore Yves Saint-Laurent.

C'était en 1986 et en 1989, et Cristina Cordula défilait pour les plus grands. Alors qu'on découvrait un cliché d'elle en noir et blanc, il y a peu, sur lequel elle n'était âgée que de 19 ans, elle révélait qu'à cette époque elle faisait une taille 40 et que le monde de la mode lui demandait de perdre du poids. Elle confiait à ce sujet à Télé Poche : "Je suis née avec l'envie d'être mannequin. J'étais extravertie. Il y a juste eu une période où j'étais mal dans ma peau, vers l'âge de 12-13 ans. J'étais la plus grande de la classe, un peu rondelette. Mon père m'a amenée voir une diététicienne, qui m'a appris à manger sainement. J'ai fait un régime et j'ai maigri."

Un nouveau corps qui lui a permis de décrocher des contrats dans de prestigieuses agences tout en effectuant ses études en communication et en journalisme. Pierre Lescure proposait ainsi hier aux téléspectateurs de C à vous de découvrir la superbe Brésilienne sur le podium de Chanel. Silhouette longiline, sourire ravageur et déjà cette légendaire coupe courte, Cristina Cordula était tout simplement magnifaïk. "Vous êtes trop forts", a alors déclaré l'animatrice brésilienne de 50 ans, qui n'avait pas vu ces images depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel