Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie (Mariés au premier regard) : Elle dévoile pourquoi elle n'était pas tactile avec Jauffrey

Cyndie (Mariés au premier regard) : Elle dévoile pourquoi elle n'était pas tactile avec Jauffrey
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
C'est le défi qui les attend désormais : construire une vraie relation après leur mariage idyllique ! Célibataires depuis plusieurs années avant leur union devant les caméras de "Mariés au premier regard", Cyndie et Jauffrey ont conquis le public avec leur coup de foudre. Mais après des débuts presque parfaits, le couple a connu quelques ratés la semaine dernière, des déboires sur lesquels Cyndie s'est expliquée auprès de "Télé-Loisirs".

Ce lundi sonne déjà la fin de Mariés au premier regard ! La chaîne M6 s'apprête en effet à diffuser le dernier épisode de cette saison de l'émission de dating, dans laquelle on pourra retrouver les candidats quelques mois après leur mariage et savoir si leur couple a survécu ou non. Et parmi eux, les populaires Cyndie et Jauffrey, tous deux originaires du Sud de la France, et qui avaient vécu une union idyllique.

Après un réel coup de coeur pendant leur mariage et un voyage de noces en apparence agréable, tous les deux avaient cependant vécu une première semaine en commun... assez déplaisante : pas de relations intimes, peu de proximité et beaucoup d'incompréhensions les avaient un peu refroidis. Une situation sur laquelle la jeune femme est revenue pour Télé-Loisirs, révélant que tout n'a pas été montré à l'antenne, notamment plusieurs disputes pendant leur lune de miel dans les Canaries.

En effet, l'ancien nageur et l'esthéticienne auraient vécu un voyage de noce plus compliqué qu'il n'y parait, émaillé de doutes. "J'avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s'il était réellement prêt. Du coup, j'ai préféré creuser, savoir s'il était prêt, je voulais savoir ce qu'il attendait de cette expérience, s'il avait vraiment envie d'avoir une femme dans sa vie surtout s'il était prêt", raconte-t-elle pour expliquer leur manque de proximité.

Tous les deux ont donc vécu, hors caméra, de longues discussions sur leur couple et leur vision des choses. "D'un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l'impression qu'on n'en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner", continue-t-elle. Des discussions qui ont en effet convaincu la jeune femme de faire attention à elle avant de se lancer dans une relation si sérieuse.

"C'est pour ça que j'ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces", conclut-elle enfin. "Je me suis protégée car j'ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n'ont pas été sincères avec moi. J'avais envie de faire les choses autrement".

Pour le moment, le couple n'a toujours pas partagé de rapports intimes : la semaine dernière, la jeune femme se plaignait que l'ami de Florent Manaudou et Frederick Bousquet aille se coucher sans même l'attendre. Mais qui sait, peut-être auront-ils une bonne nouvelle à annoncer bientôt !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image