Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Arthur interdit de plateau dans son émission, la guerre continue

9 photos
Lancer le diaporama

Invité samedi 3 août de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, diffusée sur Canal+, Cyril Hanouna n'a pas caché sa relation plutôt tendue avec Arthur.

Il faut dire qu'entre les deux stars du PAF, qui se connaissent depuis des années - au début des années 2000, Cyril Hanouna était chroniqueur pour Les Enfants de la télé - l'ambiance électrique ne date pas d'hier. Invités tous les deux fin juin sur sur i-Télé sur le plateau de L'Hebdo des médias, émission présentée par le brillant animateur des débats, Matthias Gurtler, Arthur a donné une leçon d'humilité à Cyril Hanouna qui avait critiqué le choix de mettre Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal sur Canal+ à la rentrée. "Moi, je dis que tu devrais apprendre à fermer ta gueule parce que tout ça, ça va un jour se retourner contre toi. Écoute les vieux. Quel âge as-tu, 38 ? Moi, j'ai 47. Écoute les vieux. Ferme-la un peu. Tu vas voir que du soleil", avait alors rétorqué Arthur.

Il y a quelques jours, face au futur marié Thierry Ardisson, toujours friand de polémiques, Cyril Hanouna est revenu sur ce clash, à coups d'humour acerbe : "Ne vous inquiétez pas, il a pris deux cachets, après ça a été mieux !" Avant d'enfoncer le clou et de déclarer qu'il ne recevrait plus Arthur sur son plateau mais qu'il ne se rendrait plus non dans ses émissions. Voilà qui est dit !

Continuant sur sa lancée, l'animateur de l'émission Touche pas à mon poste, moult fois diffusée sur D8, en a profité pour s'expliquer sur sa fâcheuse phrase concernant Antoine de Caunes – il avait déclaré : "Si Canal me demande mon avis, j'aime beaucoup Antoine de Caunes, mais je trouve que c'est une très, très mauvaise idée. C'est une énorme erreur, de faire du neuf avec du vieux." Cyril Hanouna, enclin à la confession avec Thierry Ardisson, a alors expliqué que c'est l'idée même de revenir en arrière qu'il trouve mauvaise : "Mais de Caunes, j'ai dit ça et je le redis, j'ai toujours peur des choses qui reviennent à l'antenne. Si on arrête Touche pas à mon poste pendant dix ans et qu'on revient, les gens vont se dire : c'était beaucoup mieux avant." Si comme il a pris le soin de le préciser dans son émission à succès, ''Il n'y a aucun problème entre Antoine de Caunes et moi'', pas sûr qu'il pourrait en dire autant au sujet d'Arthur.

Critiqué par l'animateur star de TF1, Cyril Hanouna a également été taclé par Michel Drucker. Le célèbre présentateur de Vivement Dimanche, qui a renoncé à sa quotidienne sur Europe 1 et qui sera remplacé par Cyril Hanouna, a en effet partagé avec un journaliste de Var-Matin ses doutes quant au choix réalisé par la radio : "La station a pris un risque en mettant Cyril Hanouna à ma place, a-t-il confié. Ce n'est pas du tout le même public. Il faudra qu'il sache s'adapter." Mauvais joueur, Michel ? Réponse à la rentrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel