Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Belle Andalouse pour Kendji Girac, il fait le show !

71 photos
Lancer le diaporama
Replay du concert des 60 ans d'Europe 1 filmé au Zénith de Paris le 21 mai 2015.

Hier soir, D8 diffusait en direct le concert des 60 ans d'Europe 1 au Zénith de Paris. Un événement auquel de nombreuses personnalités ont participé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bonne ambiance était au rendez-vous.

Cyril Hanouna qui présentait le show s'est totalement lâché pendant la soirée. Le fan de Kendji Girac n'a pas caché sa joie de voir le gagnant de The Voice 3 se produire sur scène. Pour l'interprète de Color Gitano, le célèbre animateur de Touche pas à mon poste s'est donc déguisé en parfaite Andalouse. Vêtu d'une robe rouge typique de la région espagnole, Cyril Hanouna a même réalisé quelques pas de danse aux côtés du chanteur. "Tu es joli comme ça. Tu me donnes envie de chanter encore et de te voir danser", a déclaré Kendji, très amusé par cette drôle d'idée.

Très en forme, l'animateur a présenté le show depuis la scène mais aussi depuis la salle où il notamment croisé Alexia Laroche-Joubert, très heureuse d'assister à ce spectacle qui mettait également à l'honneur Black M, Jimmy Somerville, Marina Kaye, Zaz, Emji, Raphaël, Thomas Dutronc, Louane Emera, Calogero ou encore Charlie Winston.

Cette bonne humeur générale a été transmise à de nombreux téléspectateurs puisque le concert a rassemblé par moins de 1 276 000 de curieux, soit 5,6% de part de marché. Un score excellent doublé d'audiences sociales plus qu'honorables puisque le concert anniversaire est resté en tête des tendances Twitter toute la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel