Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna dans "Qui veut gagner des millions ?" : Son étrange méthode

7 photos
Lancer le diaporama
Malgré le cadre solennel de "Qui veut gagner des millions ?", Cyril Hanouna a eu recours à une drôle de méthode pour trouver la bonne réponse à une question...

Cyril Hanouna faisait une halte en compagnie de son chroniqueur de Touche pas à mon poste l'humoriste Jean-Luc Lemoine sur le plateau de Qui veut gagner des millions ?, ce samedi 25 juillet 2015. Ensemble, ils jouaient pour l'association Les Anges de la rue, qui accueille et héberge des sans-abri dans la région de Marseille et travaille à leur réinsertion.

Face aux redoutables questions de Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont (contre toute attente !) atteint le premier palier à 1 500 euros, avant de brillamment franchir celui à 48 000 euros. C'est d'ailleurs avec un joker toujours à disposition qu'ils ont accueilli la question à 72 000 euros. Une question à laquelle les candidats répondent systématiquement puisqu'elle ne représente aucun risque de perte, la somme de 48 000 euros étant assurée quoi qu'il arrive.

La question portait sur la fonction de l'élu de la République dont l'écharpe - porteuse du drapeau tricolore - a la couleur rouge près du col... Parmi les quatre propositions, deux réponses retiennent les faveurs de Cyril et Jean-Luc : "B) Conseiller régional" ou "C) Maire". Après avoir fait appel au vote du public, utilisant leur dernier joker, les spectateurs votent pour la réponse C. Une situation qui met les humoristes dans une sale situation, étant eux-mêmes plutôt favorables à la réponse B.

Finalement, Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna tranchent au jeu du pierre-feuille-ciseaux, également appelé shifumi. C'est sur le choix de "Conseiller régional" qu'ils s'arrêtent. La bonne réponse était : "A) Député". Cette décision hasardeuse n'ampute, bien entendu, pas leur buttin : cette participation leur permet malgré tout d'offrir 48 000 euros à l'association Les Anges de la rue. Une séquence à regarder dans notre player vidéo !

Samedi 25 juillet, Qui veut gagner des millions ? a séduit 3,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, pour 22,8% de part d'audience.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image