Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna débarque par surprise chez Valérie Damidot...

9 photos
Lancer le diaporama
Grand ami de Valérie Damidot, Cyril Hanouna n'a pas résisté au plaisir de faire un petit détour par le plateau de son émission de façon inopinée, ce samedi 12 avril 2014. Après un débat sur la génération Tanguy, ces jeunes qui quittent de plus en plus tard le cocon familial, l'animateur-producteur de Touche pas à mon poste a débarqué, reprochant à l'équipe de chroniqueurs d'avoir investi le plateau de TPMP.

"J'étais à côté, en fait. Comme j'ai vu des amis, tout ça...", explique-t-il, justifiant ce happening. Pendant deux minutes, Cyril Hanouna fait le show, surnommant Valérie Damidot "Enora Malagré", tandis que Patrice Carmouze serait un Gérard Louvin "avec une perruque", et Juliette Arnaud une Valérie Bénaïm qui aurait abandonné les brushings. "Ça vous va beaucoup mieux, je vous le dis...", plaisante celui que l'on retrouvera vendredi dans L'Œuf ou la Poule, avant de complimenter le talk-show récemment lancé par Valérie Damidot : "Je voulais vous dire que j'adore cette émission, sans déconner !", lance-t-il, très sérieux cette fois, avant de quitter le plateau sous les acclamations du public.

Des audiences en baisse

Malgré un bon démarrage le 29 mars avec un million de curieux (9,7% de part de marché), Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ne parvient pas à fidéliser le public... La semaine dernière, Valérie Damidot chutait à 600 000 téléspectateurs. Ce samedi 12 avril, l'horaire de diffusion avait été avancé de 17h30 à 17h10 et l'émission prolongée d'une vingtaine de minutes. Et une nouvelle fois, l'audience affiche un léger repli : avec 525 000 fidèles et 5,8% de part de marché, l'émission est très largement en-deçà des attentes de M6, et fait moitié moins que Must Célébrités auparavant diffusée sur la même case.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel