Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Œuf ou la Poule : Cyril Hanouna dans un nouveau registre... Un pari fou !

16 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna présente L'Oeuf ou la Poule , sur D8 à partir du 18 avril à 20h50.
Après avoir déçu avec Derrière le poste, spin-off de Touche pas à mon poste présenté par Enora Malagré en prime time, Cyril Hanouna proposera pour la première fois sur D8 un jeu à partir du vendredi 18 avril à 20h50. L'Œuf ou la Poule, tel en est le titre.

Autour de Cyril Hanouna, huit personnalités issues de tous horizons s'affrontent dans un quiz ponctué de happenings et d'images insolites illustrant les questions. Lors du combat de coqs (finale du jeu), le grand gagnant de la soirée sera désigné. Il détiendra un privilège : celui de désigner deux célébrités parmi les sept qu'il aura vaincues, qui seront soumises au défi de la "poule mouillée". Au cours de cette épreuve, les personnalités devront éviter d'être renversées par des oeufs géants. Leur rapidité et leur agilité seront mises à rude épreuve. Des pièges seront tendus : finiront-ils dans un bain de miel et recouverts de plumes ? Un concept qui n'a rien à envier à Je suis un célébrité, sortez-moi de là !

Autour de la table pour ce premier numéro (tourné dans les conditions du direct lundi 7 avril), Max Boublil, Elie Semoun, Fauve Hautot, Amaury Leveaux, Anthony Kavanagh, Julien Courbet ou encore Roselyne Bachelot seront parmi les premiers à se mesurer à ce jeu d'un nouveau genre. Un premier teaser plutôt potache avec Cyril Hanouna transformé en poule est d'ailleurs diffusé sur D8 depuis le début de la semaine. (voir vidéo)

Un second projet plus mystérieux

La deuxième émission sur laquelle planche Cyril est, quant à elle, plus floue. Ara Aprikian, directeur des programmes de D8, a confirmé l'arrivée de Cyril Hanouna en septembre pour un nouveau format proposé en seconde partie de soirée. La case du samedi soir est évoquée pour défier Laurent Ruquier et On n'est pas couché sur leurs plates-bandes. La France contre moi, tel est le titre de travail de ce nouveau rendez-vous dans lequel les téléspectateurs seront invités à défier Cyril Hanouna... Celui que l'on sait déjà redoutable au ping-pong comme au tennis, et qui détient le record du monde du nombre de gobelets tenus en équilibre sur son front trouvera-t-il un téléspectateur capable de le battre ?

Ce nouveau projet vient s'ajouter à Touche pas à mon poste, Est-ce que ça marche ?, L'Œuf ou la Poule et Derrière le poste que l'étoile montante du PAF, inépuisable, produit déjà pour D8...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel