Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna se met en danger et défie le public : Ses deux nouveaux projets !

Déjà animateur de Touche pas à mon poste en quotidienne (rediffusée deux fois par jour), et producteur d'Est-ce que ça marche ? également en quotidienne présentée par son poulain Camille Combal, Cyril Hanouna s'apprête à lancer deux nouvelles marques sur l'antenne de D8. Ses détracteurs n'ont donc pas fini d'entendre parler de lui !

L'Œuf ou la Poule

"On va lancer beaucoup de nouveautés parmi lesquelles deux nouvelles émissions", a-t-il confié le week-end dernier dans La Semaine des médias sans en dire plus sur ces deux concepts qu'il s'apprête à produire pour D8.

Quelques jours auront suffi pour que les premières informations au sujet de ce projet sortent sur la Toile. Coanimé par Pierre Bellemare, qui jouit selon Hanouna d'une "cote incroyable" mais qui n'a toujours pas confirmé sa participation, L'Œuf ou la Poule est un jeu interactif qui sera proposé à partir de la rentrée. "Pour l'instant, on ferait deux ou trois numéros. Je pense que les téléspectateurs vont accrocher parce que c'est très interactif. Notre duo marche assez bien sur Europe 1 et j'espère que ça marchera aussi bien à la télé", a-t-il confié à nos confrères de MétroNews.

Ce quiz de culture générale totalement décalé verra s'affronter huit célébrités.

Un second projet plus mystérieux

La deuxième émission sur laquelle planche Cyril est, quant à elle, plus floue. Ara Aprikian, directeur des programmes de D8, a confirmé l'arrivée de Cyril Hanouna en septembre pour un nouveau format proposé en seconde partie de soirée. La case du samedi soir est évoquée pour défier Laurent Ruquier et On n'est pas couché, sur leurs plates-bandes. La France contre moi, tel est le titre de travail de ce nouveau rendez-vous dans lequel les téléspectateurs seront invités à défier Cyril Hanouna...

Le spin-off Derrière le poste

Enora Malagré héritera prochainement de sa propre émission sur D8 : Derrière le poste, proposée en prime time et qui reviendra sur les moments forts de la télévision. Entre anecdotes et coulisses, tout sera décrypté par la jeune femme autour d'un plateau d'invités. Les premiers attendus sont tous plus prestigieux les uns que les autres : Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Philippe Gildas, Patrick Sébastien ou encore Franck Dubosc sont les premiers à avoir répondu présents. Thierry Moreau sera lui aussi de la partie. Les deux premiers tournages seront réalisés ce vendredi 7 mars pour une diffusion les vendredis 28 mars et 4 avril.

Dès la rentrée, Hanouna produira donc cinq émissions sur D8 (Touche pas à mon poste, Est-ce que ça marche ?, L'Œuf ou la Poule, Derrière le poste et La France contre moi) et présentera trois d'entre elles. Un nouveau challenge pour l'étoile montante du PAF, inépuisable...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel