Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Enora Malagré : Fouet et combinaison latex sexy pour Mardi gras

14 photos
Lancer le diaporama
Comme tous les soirs de la semaine, et en attendant le spécial Touche pas à mon Ardisson attendu jeudi à 20h50 sur D8, Cyril Hanouna présentait en direct le talk-show média Touche pas à mon poste, ce mardi 4 mars.

Autour de la table, sa bande de chroniqueurs avait laissé leur fierté au vestiaire : tous ont accepté de se déguiser à l'occasion de Mardi gras que l'on célèbre aujourd'hui. Ainsi, Thierry Moreau est arrivé en Inspecteur Columbo, Valérie Benaïm en Princesse Leia de Star Wars. De leur côté, Gérard Louvin avait choisi un costume de Zorro et Jean-Luc Lemoine s'était déguisé en Isabelle Morini-Bosc, elle-même présente venue en costume de Wonderwoman.

Cependant, celle qui a fait sensation, c'est la grande gueule de l'émission, Enora Malagré... Jamais la dernière pour jouer de son physique très avantageux, la belle Bretonne, aux commandes d'Enora le soir sur Virgin Radio tous les jours, avait opté pour un déguisement de Catwoman très très sexy. Au menu : combinaison en latex noir, masque et fouet. Un déguisement si tendancieux qu'il a inspiré un bon mot à Cyril Hanouna : "Ahhh... Je croyais que vous étiez déguisée en Jean-Michel Maire en soirée." Et l'animateur d'adresser un clin d'oeil au chroniqueur à la réputation de vieux beau et d'éternel dragueur.

De quoi booster les audiences de la quotidienne de D8, même si Cyril n'a pas besoin de ça pour fédérer le public en masse. Hier soir encore, vous étiez 1,1 million à suivre Touche pas à mon poste, soit 5,5% du public présent devant son petit écran à cette heure-ci.

Enora Malagré héritera prochainement de sa propre émission sur D8 : Derrière le poste, proposée en prime time et qui reviendra sur les moments forts de la télévision. Entre anecdotes et coulisses, tout sera décrypté par la jeune femme autour d'un plateau d'invités. Les premiers attendus sont tous plus prestigieux les uns que les autres : Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Philippe Gildas, Patrick Sébastien ou encore Franck Dubosc sont les premiers à avoir répondu présents. Thierry Moreau sera lui aussi de la partie. Les deux premiers tournages auront lieu le vendredi 7 mars pour une diffusion les vendredis 28 mars et 4 avril.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel