Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna découvre en direct sa statue hors de prix qui débarque au Grévin !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Cyril Hanouna fait sa rentrée. Avec son équipe de chroniqueurs, et en présence du public, l'animateur a découvert sa statue qui fera son entrée au célèbre Musée Grévin. Emu, il s'est dit touché par cet honneur et par la forte ressemblance avec son double de cire... qui a coûté cher !

Cyril Hanouna est de retour dans Touche Pas à Mon Poste. En direct sur C8 ce lundi 30 août 2021 l'animateur star a profité de la rentrée pour annoncer une grande nouvelle. Face à ses chroniqueurs et au public, il a déclaré qu'il entre au Musée Grévin, mardi 31 août. Il a fallu plus de six mois de travail pour fabriquer la statue de cire, dont le coût total est de 67 000 euros !

En présence de Véronique Berecz, responsable des relations extérieures du musée, d'Yves Delhommeau, directeur général du musée, et de Franck Appietto, président de la chaîne C8, Cyril Hanouna a dévoilé son double de cire. Touché mais mort de rire, le papa de Lino et Bianca (9 et 10 ans) a déclaré : "Ils sont très forts. Non, mais c'est un travail de fou. Il y a juste la coiffure...On est plus sur du Michel Drucker là".

"Les yeux, c'est un truc de dingue", a lancé Valérie Benaim, apparemment subjuguée par la ressemblance avec le regard du présentateur. "C'est votre coupe de l'année dernière", affirme Kelly Vedovelli. Effectivement, la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Hanouna, qui a opté pour un dégradé et des bouclettes, n'a rien à voir avec celle de la statue. Un détail qui semble chagriner Baba. "Niveau coiffure, on va y être ? Si tu veux, je t'achètes un petit Babyliss", demande-t-il en plaisantant à Véronique Berecz.

Pas peu fier d'entrer au Musée Grévin, Cyril Hanouna, qui s'est dit honoré par ce geste fort, a également expliqué qu'il avait donné la tenue qui habille sa statue, qui porte un costard et des baskets. "Y'a plus cher en fringues qu'en statue, j'en suis sûr", l'a gentiment taquiné Bernard Montiel.

La statue de Cyril Hanouna se trouvera "tout près de l'entrée", d'après Véronique Berecz, pas loin d'Omar Sy, Carole Bouquet et Angelina Jolie. Cyril Hanouna a remercié Stéphane Bern, qui fait partie du comité du musée, avant de s'amuser à soulever le chef-d'oeuvre à son effigie. "Elle fait mon poids ou pas ? Ah non, je confirme elle est moins lourde. Mais je vais reprendre là."

Et vous, vous la trouvez comment ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image