Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna en rassrah à cause de Black M et sa soirée "relou" !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
Une apparition remarquée !

Après French Kiss, Black M a dévoilé le clip de son morceau Tout ce qu'il faut, en featuring avec Gradur, Alonzo et Abou Debeing. Surprise, on peut y découvrir Cyril Hanouna accompagnant le rappeur.

Invité par Black M à une soirée, le trublion de C8 déchante vite en découvrant tous les invités immobiles. En plein mannequin challenge, les convives ne bougent pas d'un pouce quand Cyril Hanouna se balade dans la pièce afin de les faire réagir. "C'est quoi cette soirée ? Pourquoi ils sont tous en rassrah comme ça ? Ils ne bougent pas, on dirait François Fillon mon frère (...). Je kiffe pas la soirée moi en fait, personne ne bouge. J'aime pas ta soirée, elle est relou", s'exclame alors l'animateur de 42 ans. Ce dernier finit pourtant par se prendre au jeu.

Cette apparition, le concurrent d'Arthur l'a teasée dans Touche pas à mon poste hier soir. "Le clip, je me suis régalé à le faire (...). Tu m'as demandé de le faire avec toi, j'étais hyper touché", a-t-il admis. Après quoi, les chroniqueurs et le public se sont lancés dans un mannequin challenge.

Pour rappel, Tout ce qu'il faut est extrait de l'album Eternel insatisfait dans les bacs depuis le 28 octobre 2016 et déjà certifié disque de platine avec plus de 150 000 ventes. Un opus qu'il défendra sur scène, dans toute la France dès le mois d'avril. Son passage à l'AccorHotels Arena est prévu pour le 2 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image