Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna papa au grand coeur : il offre un incroyable cadeau à son fils Lino, tendre photo

Cyril Hanouna papa au grand coeur : il offre un incroyable cadeau à son fils Lino, tendre photo
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Présent hier soir pour le Gala de la Fondation PSG, Cyril Hanouna a décidé de faire plaisir à son fils qui l'accompagnait. Après une belle bataille contre une star du club parisien, il a remporté le lot que son petit Lino convoitait.

Encore une belle soirée pour la Fondation PSG, qui a organisé une prestigieuse vente aux enchères hier soir au Parc des Princes, en présence des stars du club et de nombreuses célébrités. Si l'actualité du Paris Saint-Germain se concentre plutôt sur le futur de sa star Kylian Mbappé, le club n'en oublie pas moins de faire des évènements pour la bonne cause. Une vente aux enchères de 10 lots plus prestigieux les uns que les autres a été organisé et si le natif de Bondy a fait sauter la banque en repartant avec deux lots pour un total de 240 000 euros, l'animateur Cyril Hanouna n'a pas été en reste puisqu'il est reparti avec un très beau cadeau pour son fils.

Lorsque l'animateur de cette enchère a évoqué ce vélo aux couleurs du club et dédicacé par l'ensemble des joueurs, le présentateur de 47 ans n'a pas attendu longtemps avant de se lancer dans la bataille. Après une passe d'armes entre lui et le capitaine du PSG, Marquinhos, Cyril Hanouna a fini par empocher la victoire pour un prix record de 90 000 euros ! Une offre très généreuse de la part de ce dernier, qui voulait visiblement faire plaisir à son petit Lino, qui l'accompagnait pour l'occasion. Ravi d'avoir emporté l'enchère, il n'a pas pu résister à faire un peu d'humour après sa victoire. "Quand je vais dire que j'ai acheté un vélo à 90 000 euros à mon fils... C'est pas bon, c'est pas bon !", plaisante-t-il au micro.

Un papa ému devant la réaction de son fils

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna a partagé une photo qui symbolise bien ce moment puisque l'on voit le petit Lino regarder son père avec beaucoup de tendresse, tout heureux de recevoir ce prestigieux cadeau. "Bon bah larmes devant cette photo", ajoute-t-il en commentaire, preuve qu'il a été touché par la réaction de son garçon. "J'ai vu ce vélo, j'ai craqué", a renchéri le présentateur de Touche pas à mon poste après l'enchère, avant de conclure sur une nouvelle blague : "Vous m'en mettez trois !".

Au final, la soirée organisée par la Fondation PSG a permis de récolter près de 500 000 euros, "dont les profits sont destinés aux programmes du club en soutien aux enfants défavorisés ou malades, ainsi qu'aux communautés en difficulté", indique un communiqué du club. Un évènement au cours duquel on a pu voir des stars comme l'ancienne Miss France Maëva Coucke, Ophélie Meunier ou encore le chanteur Vegedream.

Très généreux, Cyril Hanouna a une nouvelle fois prouvé qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour son petit Nino !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image