Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna s'amuse de l'absence de publicité dans TPMP depuis la polémique

10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur a eu une idée pour pallier le départ des annonceurs...

Depuis mardi 23 mai, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste sur C8 assistent à des numéros de leur émission médias préférée sans la moindre page publicitaire. En effet, à la suite du sketch raté de TPMP ! Radio Baba qui a ému une grande partie du public, de nombreux annonceurs ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient plus être associés à l'émission pour le moment.

Une situation que Cyril Hanouna, qui a publié une longue lettre d'excuses dans Libération après son dérapage homophobe, n'a pas hésité à évoquer en direct dans TPMP mercredi 24 mai. En effet, alors que Camille Combal promettait "une barre chocolatée" au chroniqueur le plus sage lors de son "Poste de surveillance", l'animateur de 42 ans a lâché en direct : "Oh c'est un Snickers !" Et Camille Combal de réagir amusé : "Fallait pas le dire !"

"J'ai envie de le dire ouais. Comme on n'a plus de pub, on peut dire les marques hein ! On a été sanctionnés, on a été sanctionnés pour canular ! Franchement, je vous lance un appel, si on n'a toujours pas de pub lundi, si vous voulez que je fasse de la pub pour votre boulangerie, votre cordonnerie n'importe où en France, je la ferai en direct ici ! Donc n'hésitez pas ! Lundi, ce sera peut-être TPMP avec les cordonneries Bouchard !", a lancé Cyril Hanouna à l'antenne pour dédramatiser la situation.

Notons que selon nos confrères de Puremedias.com, chaque numéro de TPMP dépourvu d'espaces publicitaires engendrerait un manque à gagner de 135 000 euros par jour pour C8.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel