Voilà à plusieurs années maintenant que Cyril Lignac file le parfait amour avec Deborah, avec qui il a eu son fils Léo (né en juin 2022). A ses côtés, le célèbre chef mène une vie tranquille loin de toute agitation et avec beaucoup de discrétion. Il est ainsi bien rare de voir le couple de sortie - bien qu'ils aient été aperçus à Roland-Garros en 2023 puis en 2024 ou encore lors du défilé Etam organisé à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Autrement, il faut compter sur les timides et peu courantes apparitions de Deborah sur le compte Instagram de Cyril Lignac pour les voir ensemble, comme dimanche 14 septembre.
Après avoir passé un week-end bien rempli, le juge du Meilleur Pâtissier a voulu en partager un récapitulatif en photos. Et la première image a de quoi retenir l'attention. Pour cause, il y apparaît tout sourire lors d'une petite balade en canoë avec son fils Léo et Déborah, toute aussi épanouie derrière lui. La jolie petite famille semble d'être rendue au Jardin d'acclimatation à Paris.
A travers sa publication, Cyril Lignac a dévoilé d'autres moments avec le petit garçon, dont son initiation à la préparation de crêpes par exemple. En outre, le restaurateur s'est retrouvé au micro de RTL, où il tient une chronique hebdomadaire, pour présenter sa dernière recette gourmande.
S'il fait des allers-retours réguliers à Paris pour ses activités professionnels, c'est bien dans le sud de la France, plus particulièrement dans la région de Saint-Tropez, qu'il est installé avec Deborah et Léo. La petite famille coule des jours heureux au sein d'une grande villa. Un havre de paix également pour les trois filles de Deborah, nées d'une précédente relation.
Car c'est tout ce clan soudé qui a réussi à recentrer Cyril Lignac sur le plus important. "Lui qui avait du mal à décrocher du boulot, il a appris à déléguer pour se ménager du temps avec ses proches", révélait une source au magazine Voici l'été dernier.
player2
player2
player2