Les chiens ne font pas des chats, c’est bien connu. Et autant dire que c’est plus que confirmé du côté de Cyril Lignac. Le chef, récemment revenu sur le devant de la scène avec la diffusion de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier (dont l’une des figures a annoncé son départ après 14 ans de bons et loyaux services) sur M6, est devenu père pour la première fois en 2022. C’est un petit garçon répondant au doux nom de Léo qui est venu parfaire le bonheur de la star de la 6 et de sa compagne Déborah.
S’il prend toujours soin de masquer son visage pour préserver sa vie privée, Cyril Lignac est plutôt gourmand en termes de partage le concernant. La période estivale est d’ailleurs souvent propice aux retrouvailles avec son fils à Saint-Tropez, où Cyril Lignac a développé son activité de pâtissier, mais également de moments de qualité partagés en famille. Celui qui a récemment quitté Déborah et Léo pour une nouvelle opportunité à l’autre bout du monde a dévoilé à sa communauté les instants inoubliables qu’ils ont vécus tous ensemble au cours de l’été.
Mais comme tout le monde, toutes les bonnes choses ont une fin et l’été a laissé place à la rentrée et au retour du quotidien à la maison. Et il faut croire que le jeune Léo, 3 ans, a pris très à coeur cette rentrée chargée pour son père. Cyril Lignac a publié une vidéo de celui qu’il surnomme son “mini-chef” fièrement perché sur un escabeau pour atteindre les plaques de cuisson de la cuisine et préparer un encas à son célèbre père. Au menu : des oeufs brouillés qui semblent déjà régaler visuellement le spécialiste de 47 ans. “Tu fais les oeufs pour papa ?” demande Cyril Lignac. C’est par l’affirmative que le jeune enfant répond, en transvasant avec délicatesse et soin sa préparation de la poêle à l’assiette.
Pas de doute ! Léo devrait développer un appétit de plus en plus grand pour la cuisine et les préparations. Difficile de passer à côté de cette passion avec un père tel que Cyril Lignac qui, en plus d’être l’un des pâtissiers les plus reconnus de sa génération, est également un excellent chef de cuisine aux multiples établissements. Plus le temps passe, plus Léo semble marcher dans les pas de son géniteur. On connaît une certaine Déborah qui devrait se régaler à domicile dans les prochaines années...
player2
player2
player2
player2
player2