"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
Publié le 20 avril 2025 à 16:49
Ce 20 avril, Laura Felpin fait partie des trois invités d’"Un dimanche à la campagne", l’émission présentée par Frédéric Lopez, sur France 2. Si elle a un compagnon aujourd’hui, la jeune actrice a révélé avoir été en couple avec une femme par le passé.
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
Laura Felpin longtemps en couple avec une femme

Laura Felpin - Avant-première de la série Disney+ "bref.2" au cinéma le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage L’humoriste vit aujourd’hui avec un homme, mais elle a longtemps été en couple avec une femme

Laura Felpin au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, à Paris, France, le 7 juin 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage “J'ai toujours été fascinée par les filles très très jolies. J'ai été très longtemps dans une relation homosexuelle”, explique Laura Felpin

Laura Felpin - Avant-première du film "L'amour C'est Surcoté" au Cinéma Pathé Wepler à Paris le 15 avril 2025. © Coadic Guirec/Bestimage “D’ailleurs, je n’ai pas commencé par l'hétérosexualité. J'ai commencé par être avec une fille, au lycée”, ajoute-t-elle

Laura Felpin - Photocall de la 34ème édition de la cérémonie des Molières au théâtre de Paris le 24 avril 2023.

© Coadic Guirec / Bestimage “Tout de suite après mon lycée. Pendant quelques années. Je l'ai jamais dit ça : j'ai longtemps été avec une fille”, poursuit Laura Felpin

Laura Felpin à la première du film "Joli Joli" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 3 décembre 2024.
© Denis Guignebourg/Bestimage

Chaque semaine, ils sont trois à prendre le chemin du Moulin de Madame, du côté de Bransles en Seine-et-Marne, pour y passer de précieux moments aux côtés de Frédéric Lopez. Cette semaine, l’animateur a la chance d’avoir un casting cinq étoiles dans son émission Un dimanche à la campagne, avec notamment la présence de l’un des chefs français les plus populaires, Thierry Marx. Le chef cuisinier étoilé de 6 ans aura pour partir le chanteur Jérémy Frérot, qui évoquera certainement son dernier album, Gamin des sables, mais également sa rupture avec Laure Manaudou, la mère de ses deux garçons, l’an dernier. Enfin, pour compléter ce trio, la production a pensé à l’une des actrices et humoristes les plus talentueuses de sa génération, Laura Felpin.

La jeune artiste de 35 ans a le vent en poupe depuis plusieurs années et mercredi prochain, elle sera à l’affiche du film L’amour c’est surcoté, réalisé par Mourad Winter et dans lequel on retrouve notamment François Damiens. Dans Un dimanche à la campagne, la native de Mulhouse (Haut-Rhin) évoquera certainement cette maladie qui la touche et qu'elle a dévoilé publiquement en mars dernier. Contrainte de suivre un traitement à vie, Laura Felpin a annoncé être atteinte d'un cancer de la thyroïde,. “Tout le monde veut préserver le secret autour de la santé, mais je pense que c’est important d’en parler publiquement. Pour moi, ça fait partie de la vie. Je peux dire aux gens que c’est difficile pour moi. Dès lors qu’on commence à se cacher, entre nous, ça crée quelque chose de pas très sain”, expliquait l’artiste, qui a apporté des précisions après l'annonce de son cancer, dans une interview à GQ.

Laura Felpin a été avec une femme "pendant quelques années"

Outre ses problèmes de santé, Laura Felpin sera peut-être amenée à évoquer sa vie privée, elle qui se montre d’ordinaire discrète, mais qui a fait de grosses révélations, lors d’une interview à nos confrères de Paris Match il y a une dizaine de jours. On y apprend qu’elle est en couple depuis près de quatre ans. Elle vit “avec un homme qui est autant attentif à ses besoins qu'aux miens. (...) Je vis une histoire d'amour formidable avec quelqu'un qui me considère comme son égal, qui ne me dit pas lorsqu'il a vidé le lave-vaisselle ou lorsqu'il fait des courses. Et c'est quand même extraordinaire. Mais au fond, c'est un peu triste de se trouver chanceuse à cause de cela”, explique la jeune comédienne. 

Si elle vit une belle histoire d’amour avec un homme actuellement, cela n’a pas toujours été le cas. Invitée du podcast La Poudre, animé par la journaliste Lauren Bastide, en janvier 2023, Laura Felpin faisait de surprenantes confessions. “J'ai toujours été fascinée par les filles très très jolies. J'ai été très longtemps dans une relation homosexuelle. Enfin, d’ailleurs, je n’ai pas commencé par l'hétérosexualité. J'ai commencé par être avec une fille, au lycée. Tout de suite après mon lycée. Pendant quelques années. Je l'ai jamais dit ça : j'ai longtemps été avec une fille. Donc j'ai découvert les plaisirs charnels d'abord avec une femme”, confiait-elle.

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Histoires de stars Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
24 juin 2026
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
24 juin 2026
Fashion Week : Costumes réinventés et élégance audacieuse, voici à quoi ressemble la nouvelle collection de Dior
Fashion Week : Costumes réinventés et élégance audacieuse, voici à quoi ressemble la nouvelle collection de Dior
24 juin 2026
Après plusieurs tables en banlieue, Mohamed Cheikh (Top Chef) ouvre sa première adresse à Paris avec un menu à 10 euros !
Après plusieurs tables en banlieue, Mohamed Cheikh (Top Chef) ouvre sa première adresse à Paris avec un menu à 10 euros !
24 juin 2026
Dernières news