Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dadju raconte son coup de foudre pour sa femme, qui a failli lui échapper

12 photos
Lancer le diaporama
Contrairement à Demdem, l'épouse de Gims, celle de Dadju est d'une étonnante discrétion. Le chanteur revient sur leur rencontre dans son interview accordée à "Paris Match". Touché par un coup de foudre, il a couru après elle pour lui demander son numéro.

Comme son grand frère Gims, dont les prénoms de certains de ses enfants restent inconnus, Dadju est très discret sur sa vie privée. Il s'épanche sur le sujet dans son interview accordée à Paris Match. Le chanteur revient notamment sur sa rencontre avec son épouse, un "coup de foudre" qui aurait pu lui échapper, s'il ne s'était pas montré un peu insistant.

Paris Match a attribué à Dadju le titre honorifique (et très convoité) de "nouveau roi de la sape" ! L'artiste de 29 ans et récent lauréat de deux NRJ Music Awards s'est entretenu avec le magazine concernant sa passion pour la mode, héritée de ses origines congolaises, et de sa marque de vêtements baptisée Username. Il a également évoqué son adolescence financièrement difficile marquée par une année sans domicile, ses débuts dans la musique et sa vie amoureuse. Dadju a eu un mot pour son épouse et a raconté leur rencontre, dans un train.

"C'était en 2014 et je n'étais pas encore connu. J'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c'était elle la mère de mes futurs enfants, confie Dadju à Paris Match. J'ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m'a dit non... Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu'elle faisait une erreur... et elle a fini par céder !"

Dadju avait raison. Sa compagne et lui sont parents de deux enfants, un garçon et une fille âgés de 8 mois et 3 ans, et pourraient en avoir d'autres. "J'ai treize frères et soeurs, et même si nous n'avons pas grandi ensemble, cette idée de grande famille me guide au quotidien", explique le célèbre interprète de la chanson Jaloux.

En attendant les heureux événements, Dadju empile les tubes. Le jeune homme parti célébrer les fêtes de fin d'année à Kinshasa (la capitale de la République Démocratique du Congo) s'est récemment distingué sur le tube Un Coup de Fally Ipupa, et le single Sécurisé du rappeur Rohff.

L'intégralité de l'interview de Dadju est à retrouver dans le numéro du 24 décembre 2020 de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image