Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daisy Ridley (Star Wars) : Sublime avec Oscar Isaac et Adam Driver en mode love

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Daisy Ridley assiste à l'avant-première de Star Wars: The Rise Of Skywalker au El Capitan Theatre. Hollywood, Los Angeles, le 16 décembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Daisy Ridley assiste à l'avant-première de Star Wars: The Rise Of Skywalker au El Capitan Theatre. Hollywood, Los Angeles, le 16 décembre 2019.
"Star Wars : L'Ascension de Skywalker" sort en salles ce mercredi 18 décembre 2019. Une date importante pour les amoureux de la saga fantastique, dont les héros se sont réunis lundi soir pour une avant-première grandiose !

Le jour de gloire approche pour les amoureux de Star Wars ! Le nouveau film de la saga, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, arrive en salles cette semaine. Daisy Ridley en a célébré la sortie au côté de ses partenaires, les élégants et amoureux Oscar Isaac et Adam Driver.

Les héros du nouveau Star Wars étaient réunis ce lundi 16 décembre 2019, à Los Angeles. Ils ont fêté la sortie imminente de leur film consacré à Luke Skywalker, personnage joué par Mark Hamill jusqu'à sa mort dans Les Derniers Jedi (2017). L'acteur de 68 ans a naturellement assisté à l'avant-première du long métrage, accompagné de son épouse Marilou York. Comme lui, Oscar Isaac, Adam Driver et Keri Russell, également au casting de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, se sont rendus à l'El Capitan Theatre à Hollywood avec leurs moitiés.

Les photographes n'ont rien raté de ce défilé de couples, auquel s'est joint Daisy Ridley. Sublime dans une robe signée de la maison Oscar de la Renta, l'actrice de 27 ans et interprète de Rey a fait sensation sur le tapis bleu du photocall. Naomi Ackie, John Boyega, Harrison Ford, Jaime King, Constance Zimmer, la réalisatrice Ava Duvernay, Spike Lee et son épouse Tonya, et bien d'autres célébrités y ont également paradé.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker marque la fin de la saga dédiée au chevalier jedi et fils d'Anakin Skywalker. Le film sort en salles en France ce mercredi 18 décembre 2019, et le vendredi 20 décembre aux États-Unis.

Bande-annonce de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", en salles le 18 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image