Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 10 Avril 1992

Âge : 27 ans

Pays : Angleterre

Ville : London (England)

Daisy Ridley est une actrice britannique née le 10 avril 1992 à Londres.

Après diverses apparitions dans quelques productions britanniques, c'est en 2015 qu'elle accède à la notoriété internationale en jouant dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force.

Depuis toute petite, la jeune Daisy rêve de percer dans le monde du cinéma. Benjamine d'une fratrie de trois enfants, toutes des filles, elle voit le jour dans le quartier londonien de Westminster. Elle mène une enfance normale et fréquente la Tring Park School for the Performing Arts de ses 9 ans jusqu'à ses 18 ans. Par la suite, l'adolescente commence à étudier la civilisation classique à l'Université de Londres avant de finalement abandonner ses études.

Sur le toit du monde

Déterminée à se faire un nom dans le monde du cinéma, Daisy commence par accepter quelques rôles mineurs dans des séries comme Youngers et Toast of London. Elle s'essaye notamment aux séries policières avec Affaires non classées.

En août 2015, elle est à l'affiche d'un court métrage indépendant d'horreur intitulé Scrawl. Mais c'est fin 2015 que la jeune femme accède à la gloire internationale grâce à son rôle dans le blockbuster Star Wars, épisode VII : Le Réveil De La Force. Elle incarne le personnage de Rey, héroïne de cet opus. Pour s'aider dans cette expérience impressionnante, Daisy peut se targuer d'avoir à ses côtés de grands noms comme Harrison Ford, Carrie Fisher ou encore Adam Driver. Le succès du film est total et la jeune actrice voit toutes les portes du show-business s'ouvrir. Elle fait la couverture de plusieurs magazines comme The Hollywood Reporter, Elle ou encore Glamour en janvier 2016. Les compliments fusent et les critiques sur sa performance sont dithyrambiques !

En 2017, elle reprend son personnage de Rey dans le 8e volet de la franchise, Les Derniers Jedi.

Dans le grand bain

Forte de ce succès phénoménal, Daisy intègre le casting étoilé du thriller Le Crime de L'Orient-Express. Un projet pour lequel elle fait face à Johnny Depp, Michel Pfeiffer et Kenneth Branagh.

En 2018, elle partage l'affiche du drame historique Ophelia avec Naomi Watts et s'essaye au doublage dans le film Pierre Lapin, qui mélange animation et prises de vues réelles. L'année suivante, elle s'affiche aux côtés du jeune Tom Holland dans le film d'aventures Chaos Walking.

Vie privée

Au cours de l'année 2016, Daisy déclare être atteinte d'endométriose depuis ses 15 ans.

En août 2016, elle poste sur Instagram un message de soutien aux victimes des récentes fusillades et se retrouve au coeur d'une pluie de commentaires de la part de militants pro-armes américains. Profondément choquée, elle choisit de fermer son compte Instagram.

Après avoir fréquenté l'acteur Charlie Hamblett de 2015 à 2016, la jeune femme rencontre Tom Bateman en 2017 sur le plateau de tournage du Crime de l'Orient-Express. En juin 2019, elle annonce qu'ils sont fiancés.

Photos