Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dakota Johnson : En body transparent, l'actrice éclipse ses collègues acteurs !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Dakota Johnson sera bientôt dans "The Lost Daughter". Elle en fait activement la promo et enchaîne les projections. Après la Mostra de Venise, l'actrice a repris son numéro de charme à New York, en body transparent et pantalon en cuir...

Dakota Johnson s'est fait un nom grâce à la saga Cinquante nuances de Grey, dont elle était l'héroïne ! Elle est à l'affiche d'un nouveau film et en fait la promo avec charme. L'actrice a assisté à une autre projection de son long métrage, et s'est présentée en dentelle transparente sur tapis rouge...

The Lost Daughter est le titre du prochain film de Dakota Johnson. La comédienne de 31 ans en partage l'affiche avec Olivia Colman et Peter Saarsgard, mari de la réalisatrice du long métrage, Maggie Gyllenhaal. Tous ont assisté, ce mercredi 29 septembre 2021, à une nouvelle projection de The Lost Daughter. L'événement a eu lieu au Lincoln Center à New York, où se déroule le New York Film Festival.

Après la Mostra de Venise, le cast de The Lost Daughter s'est donc reformé, le temps d'une soirée ! Comme en Italie, Dakota Johnson a régalé les photographes présents. Toute de noir vêtue, la jolie brune coiffée d'une frange portait sous son blazer Gucci un body bustier noir, transparent et en dentelle, également signé Gucci. Un pantalon en cuir et des souliers noirs (très certainement Gucci) complétaient son look du soir.

La belle histoire d'amour entre Dakota Johnson et Gucci se poursuit ! À la Mostra de Venise, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson s'était distinguée dans une robe argentée et décolletée, au bras du directeur artistique de la maison florentine, Alessandro Michele. "Mon ange le plus adorable", avait commenté le créateur sur Instagram, où il a posté une photo de Dakota Johnson et lui.

"P***** elle est trop belle", "Elle est magnifique", "La beauté dans sa forme la plus raffinée"... Dakota Johnson inspire les internautes ! Ces derniers pourront l'admirer dans The Lost Daughter, disponible le 31 décembre prochain sur Netflix. L'actrice interprète le personnage de Nina, une jeune mère de famille source d'obsession par une maman divorcée (jouée par Olivia Colman), qu'elle a rencontrée lors de vacances en Italie.

The Lost Daughter a déjà permis à la réalisatrice et co-scénariste Maggie Gyllenhaal de remporter le Lion d'Or du meilleur scénario à la Mostra de Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image