Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : L'élimination de Kamel Le Magicien fait polémique !

16 photos
Lancer le diaporama
Kamel le magicien est éliminé - "Danse avec les stars 7" sur TF1. Le 29 octobre 2016.
De nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas Julien Lepers qui est parti.

Samedi 29 octobre, 4,6 millions de téléspectateurs ont suivi le troisième prime de Danse avec les stars 7 sur TF1. Une soirée marquée par l'élimination de Kamel Le Magicien.

Mal parti au départ dans l'aventure, le candidat a été félicité la semaine dernière par les jurés – Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux – pour avoir effectué la plus belle progression technique depuis le début de la compétition. Et hier soir, en réalisant une danse contemporaine sur le titre Là-bas de Jean-Jacques Goldman, il a confirmé son évolution. "Ta progression est incroyable", a commenté Fauve Hautot. Chris Marques a ensuite ajouté : "Bienvenue enfin dans la compétition Kamel." Une belle surprise pour le magicien, qui n'a jamais dansé de sa vie. Admiratifs des progrès du participant, certains téléspectateurs ont été choqués de voir qu'il était éliminé. Des huées ont même été entendues en plateau.

Et ce dimanche, la polémique ne cesse d'enfler. Beaucoup d'internautes ont par exemple fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils trouvaient profondément injuste que Kamel parte alors que Julien Lepers a réalisé une mauvaise performance.

"Mais j'hallucine ! C'est une conspiration. Qui vote Lepers franchement? Dénoncez-vous ! Pauvre Kamel" (...) "Choquée par le départ de Kamel ! Injustifié ! Même si j'ai rien contre Lepers il y a un moment où il faut être réaliste, il ne danse pas." (...) "Hallucinant... Kamel qui part... Du n'importe quoi ! Je respecte Mr Lepers mais avec lui c'est plutôt marche avec les stars", peut-on lire.

Hier soir, Julien Lepers s'est en effet produit sur une chorégraphie particulièrement lente, un foxtrot sur Supreme de Robbie Williams. Et comme l'a souligné Chris Marques, moins une danse est rythmée, plus les erreurs sont visibles. Résultat, l'ex-star de Questions pour un champion n'a pas fait l'unanimité. Ses difficultés techniques ont une fois de plus été soulignées et Chris Marques a même déclaré : "Silvia Notargiacomo n'est pas une magicienne." Julien Lepers a donc obtenu 29 points, soit cinq de moins que Kamel.

Notes plus faibles, prestation moins impressionnante... Tout laissait donc à penser que l'animateur quitterait l'aventure. Si l'éviction du magicien fait polémique, le public ne doit pas oublier que non seulement c'est lui qui vote, mais qu'hier soir c'est lui qui a choisi la danse et le titre sur lesquels devaient se produire les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel