Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Laurent Maistret a-t-il tout misé sur son torse ? Réponse en chiffres !

24 photos
Lancer le diaporama
Les prestations les plus sensuelles de Laurent Maistret dans "Danse avec les stars 7".
Le candidat s'est plusieurs fois dénudé mais pas tant que ça...

Laurent Maistret est l'un des trois finalistes de Danse avec les stars 7. En concurrence avec Camille Lou et Artus, l'ex-candidat de Koh-Lanta a un atout de taille pour gagner la finale : son torse ! D'ailleurs, à la rédaction on s'est amusé à faire le point sur ses prestations hot. Alors, Laurent Maistret a-t-il dansé plus souvent torse nu ou habillé ? La réponse n'est pas forcément celle à laquelle on s'attendait...

Neuf primes se sont écoulés entre le lancement de DALS et la finale. L'occasion pour le beau brun de se montrer de nombreuses fois sous son plus beau jour, c'est-à-dire sans chemise. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Laurent Maistret ne s'est pas dévoilé tant que ça.

Les six premières semaines de la diffusion du programme, le beau gosse s'est en effet dénudé un samedi sur deux et, au total, sur les neuf semaines, seulement quatre fois. On retiendra particulièrement le torse pailleté pour la grande première, l'apparition soudaine du torse après enlèvement du T-shirt lors du troisième prime et la mise en avant des pectoraux de Laurent Maistret dans un décor de dieux grecs le 10 novembre dernier.

Des passages sexy qui ont d'ailleurs été à l'origine de tensions au sein d'un foyer. Un jeune homme qui n'a pas supporté les éloges de sa compagne à propos du torse nu du danseur, a tenté de l'immobiliser sur le canapé, la blessant légèrement à la main. Le prime qui a suivi cette altercation, Sandrine Quétier a même ironisé en direct : "C'est bien, Laurent, vous avez mis une chemise. Comme ça, tout le monde va pouvoir rester calme."

En résumé, si le torse de Laurent Maistret fait autant parler, ce n'est pas tant pour le nombre de fois où il a été exposé que pour le souvenir mémorable qu'il laisse dans les esprits. "Je ne veux pas que les gens se disent 'il joue tout sur son physique'. Je n'ai pas du tout envie de jouer sur mes abdos, j'ai envie que les gens voient plus ce que je fais en termes de danse. On n'est pas là pour faire un défilé de lingerie", nous avait déclaré Laurent Maistret en octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image