Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dana Delany : La beauté, plus désespérée, présente sa nouvelle histoire !

Dana Delany, qui campait le rôle de Katherine Mayfair dans la célèbre série Desperate Housewives, est l'héroïne d'une nouvelle fiction baptisée Body of Proof et dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux.

Diffusé dès le mois de mars prochain aux États-Unis (la programmation était initialement prévue à la rentrée de septembre dernier), le feuilleton retracera les aventures d'une neurochirurgienne qui décide de changer de voie en devenant médecin légiste.

La comédienne, que vous découvrirez donc dans la peau du Dr Megan Hunt, médecin victime d'un accident de voiture qui l'a contrainte à changer de métier en employant des méthodes peu scrupuleuses, était à Madrid mardi 1er février afin de promouvoir la série.

Elle a évoqué le fait d'avoir quitté Desperate Housewives au profit de Body of Proof, sans vraiment de regret. "Les défis, les changements m'enchantent, la routine d'actrice ne me plaît pas alors je me suis dit 'Pourquoi pas ?'. En plus, j'aime la science, je suis secrètement passionné de science et apprendre toutes ces choses sur la médecine grâce à la série me semblait très intéressant", a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse.

Alors que les Espagnols seront les premiers téléspectateurs du monde à la découvrir dans ce nouvel exercice le 18 février prochain, elle a lancé : "J'en suis très heureuse (...). Pourquoi faudrait-il que les Etats-Unis aient toujours l'exclusivité ?"

Ravissante dans une robe droite grise à col rond et à manches trois quart, elle a pris la pose avec plaisir devant le fameux mur dédié au programme et à ses sponsors. Comme une pro, l'actrice de 54 ans a assuré en solo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel