Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danica Thrall : Du Loft anglais à Miss Bikini, la bombe sacrée reine du fitness

Danica Thrall, ex-candidate de Celebrity Big Brother en Grande-Bretagne, a été sacrée Miss Bikini Champion aux Miami World Pro Championships de fitness, le 6 avril 2014 en Floride.
11 photos
Lancer le diaporama
Danica Thrall, ex-candidate de Celebrity Big Brother en Grande-Bretagne, a été sacrée Miss Bikini Champion aux Miami World Pro Championships de fitness, le 6 avril 2014 en Floride.

Lorsqu'elle est entrée, en 2012, dans Celebrity Big Brother, le Loft britannique version people, Danica Thrall n'était pas vraiment une célébrité, mais, gâtée par Dame Nature, avait déjà de sérieux atouts évidents. Depuis son expérience télévisuelle, elle en a développé d'autres, bien visibles également...

La congénère avec laquelle elle s'est à l'époque crêpé le chignon dans la télé-réalité d'enfermement, Jasmine Lennard, autre bombe qui avait osé traiter Danica de prostituée en référence à son activité d'animatrice sur des chaînes pour adultes, ferait bien de se méfier si elle la recroise : de reine de beauté à la souplesse admirable (comme on peut le voir avec d'anciennes images du show publiées par nos confrères du Daily Mail), la jeune femme originaire du Derby est devenue déesse bodybuildée à la musculature remarquable.

Tellement remarquable que la bombe de 26 ans remportait il y a quelques jours, le 6 avril 2014 en Floride, l'un des prix phares des Miami Pro World Championships - les JO du fitness -, couronnée Miss Bikini Champion, dans la catégorie des grandes. Le corps affûté et overbronzé, les muscles saillants mais une silhouette restée extrêmement féminine, Danica Thrall a bluffé tout le monde. Et en particulier ceux qui étaient témoins de sa transformation depuis Celebrity Big Brother.

A sa sortie du jeu, au bout de cinq semaines, la sulfureuse Danica Thrall avait fait parler d'elle pour sa participation à un documentaire consacré à des mannequins sur Internet échangeant avec des hommes via webcam en échange de cadeaux, mais son chemin dans le monde fitness était apparemment passé inaperçu.

Matt Marsh, photographe qui a couvert les Miami Pro World Championships, n'en revient pas : "Comparé à son passé en lingerie, Danica a suivi un sacré entraînement et un sacré régime. Elle est toujours gracieuse et féminine, mais maintenant elle a un physique de tueuse. Voyez ses deltoïdes, ses épaules qui sortent et ses abdominaux saillants. Encore un peu de travail sur ses quadriceps et ce sera une concurrente très sérieuse. Je vois des physiques tous les jours, et elle sort vraiment du lot. Oubliez Big Brother, elle a le X Factor !"

La référence au télé-crochet n'est pas anodine : Danica Thrall a justement réussi à s'inviter récemment dans un clip star, celui de Calling All Hearts de DJ Cassidy, avec Robin Thicke et Jessie J, dévoilé au mois de mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel