Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Bryan, mari de Brie Bella : Le catcheur WWE dit stop pour raison médicale

8 photos
Lancer le diaporama
Lundi, Daniel Bryan a annoncé sa retraite du catch après presque 20 ans sur les rings.

Daniel Bryan a finalement jeté l'éponge. Lundi (8 février), le catcheur-star de la WWE a en effet annoncé sa retraite sur son compte Twitter. Et ce, à seulement 38 ans, pour des "raisons médicales".

Voilà une décision qui attriste forcément ses fans. Daniel Bryan quitte donc les rings à seulement 38 ans, le corps trop abimé par des années de combats. "Pour raisons médicales, j'annonce ma retraite effective aujourd'hui", a écrit le mari de Brie Bella, également star du catch, sur Twitter, ajoutant un hashtag "gratitude". Le soir-même, il a tenu un discours poignant pour faire ses adieux lors de Monday Night Raw.

"La vérité c'est que je fais du catch depuis que j'ai dix-huit ans. Et pendant les cinq premiers mois de ma carrière, j'avais déjà eu trois commotions. Et, pendant les années suivantes, j'ai eu une commotion par-ci, une commotion par-là, et encore ici puis on arrive à un point qui fait que quand vous avez catché pendant seize ans, ça fait beaucoup", a-t-il dit sous les clameurs du public. Plus aperçu sur les rings depuis avril 2015, Daniel Bryan a récemment passé des examens ayant montré des lésions au cerveau "moins OK que prévues".

Daniel Bryan avait commencé le catch en 1999. D'abord connu sur le circuit indépendant, au Japon et en Europe puis dans la ROH. En 2009, le lutteur barbu signe un contrat avec la WWE et devient notamment Champion de la WWE et Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. En 2014, le catcheur avait épousé Brie Bella, deux ans après le début de leur histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image