Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Lévi, papa juste avant de mourir : photo d'un ultime moment tendresse avec sa petite Nessyel

Daniel Lévi, papa juste avant de mourir : photo d'un ultime moment tendresse avec sa petite Nessyel
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Daniel Lévi est mort, à l'âge de 60 ans, le 6 août 2022. Il n'aura eu que quelques jours pour profiter de sa petite Nessyel, née de ses amours avec sa femme Sandrine le 15 juillet précédent...

Il a tiré sa révérence le 6 août 2022. A peine âgé de 60 ans, le chanteur Daniel Lévi a succombé à cette terrible maladie qui attaquait sa santé depuis trois ans. Depuis 2019, exactement, l'artiste était atteint d'un cancer colorectal qui a fini par remporter la guerre. Difficile de faire sans sa présence pour ses proches, sa famille, et notamment son épouse Sandrine, dont il était inséparable. Avant de rendre les armes, il avait pourtant laissé un dernier cadeau à la femme de sa vie puisqu'elle avait accouché, le 15 juillet 2022, d'une petite fille baptisée Nessyel.

Impossible de regarder cette adorable bébé sans avoir une pensée pour Daniel Lévi. Le lundi 19 septembre 2022, Sandrine Aboukrat s'est réveillée avec le blues à l'âme, mais beaucoup d'amour aussi. C'est pourquoi elle a partagé, sur les réseaux sociaux, une photographie en noir et blanc sur laquelle on l'aperçoit, tout sourire, auprès de son époux qui embrasse la petite Nessyel. Elle a apposé, en guise de légende, trois coeurs rouges, résumant ce sentiment fou qui la consume alors qu'elle a dû dire "bonjour" à un être cher et "adieu" à un autre.

Ce n'est pas la première fois, bien sûr, que Sandrine Lévi évoque la naissance de Nessyel. Sur les réseaux, toujours, elle n'avait pas hésité à accorder une longue lettre à Daniel Lévi pour le remercier de lui avoir fait cette ultime offrande. "Grâce à toi, j'ai appris ce qu'était le verbe AIMER, écrivait-elle. Et pourtant, l'amour est venu peu à peu mais comme tu le disais si bien 'Je ne veux pas t'aimer comme au premier jour, je vais t'aimer un peu plus chaque jour'. Tu avais raison, c'est ça le VRAI AMOUR... Aimer encore et encore et de plus en plus fort pour construire, partager, et vivre ces merveilleux jours. Grâce à toi, je suis devenue une FEMME tout simplement. Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m'a donné le plus beau des cadeaux... une princesse, comme tu disais."

Daniel Lévi était également papa de trois autres enfants, nés de deux relations précédentes. Abel, issu d'une première union, ainsi que Rephaël et Rivka, qu'il a accueillis avec son ex-femme Laure. Ils sont donc nombreux à le pleurer, chaque jour, maintenant qu'il n'est plus là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image