Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe, cheveux longs, enfante un monstre avec le Docteur Frankenstein

7 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star d'Harry Potter et James McAvoy font revivre le célèbre conte gothique dans une première bande-annonce aussi alléchante qu'effrayante.

Près de 200 ans après le roman de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, le célèbre docteur anglais, icône de la culture populaire et gothique, revient au cinéma. S'il a été incarné à de multiples reprises, son histoire décortiquée sous tous les angles possibles, il a souvent été éclipsé par son assistant, Igor, pure invention qui ne figurait pas dans l'oeuvre de Shelley. Toujours est-il que les spectateurs vont découvrir le 25 novembre une nouvelle version du Docteur Frankenstein.

La première bande-annonce est aussi alléchante que ce que le film laissait présager sur le papier. Daniel Radcliffe, l'ex-sorcier qui affectionne l'horreur (après La Dame en Noir et Horns) dans la peau d'un Igor aux cheveux longs, et le génial James McAvoy pour reprendre le costume du grand Victor Frankenstein. À l'instar de ce premier trailer sombre et spectaculaire, cette nouvelle adaptation s'intéressera au personnage du docteur, son avidité et son désir quasi viscéral de récréer la vie sous sa forme la plus audacieuse et complexe qui soit. Quitte à en payer le prix fort. À ses côtés, Igor se chargera de le faire revenir à la raison avant que son ambition ne le dévore.

Les deux acteurs britanniques ont été dirigé par le talentueux Paul McGuigan (que l'on a vu sur la série Sherlock), lequel retrouve sur son chemin le machiavélique Moriarty de Sherlock, Andrew Scott (aussi vu dans le très réussi Pride). Jessica Brown Findley (The Riot Club, Un amour d'hiver), Matthew Cox (Pride, The Riot Club) ainsi que Mark Gatiss (Sherlock) seront également de la partie.

Docteur Frankenstein, dans nos salles le 25 novembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image