Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe : Le tombeur réconforte une jeune fille en larmes

Daniel Radcliffe réconforte une fan lors de l'avant-première du film What If à New York le 4 août 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Daniel Radcliffe réconforte une fan lors de l'avant-première du film What If à New York le 4 août 2014

Daniel Radcliffe a vu son avant-première du 31 juillet au Mexique annulée, car sa seule présence avait amené une horde de fans à investir les lieux, faisant craindre aux autorités des débordements qu'elles ne pourraient pas maîtriser. L'acteur britannique de 25 ans est pourtant habitué à ce genre de situation, puisqu'il suscite l'hystérie des fans depuis qu'il est entré dans la peau d'Harry Potter en 2001. Nouvelle preuve de son aisance face aux admiratrices en crise sur le tapis rouge à New York de son film What if le 5 août.

Lors de la projection new-yorkaise de sa comédie romantique, Daniel Radcliffe a su parfaitement réagir face à une jeune fille en larmes, une crise certainement liée à l'émotion qu'elle a eue en voyant son idole. Le garçon a pris le temps de réconforter l'adolescente dans un état second et a pris la pose avec elle, pour un selfie qui restera mémorable dans l'esprit de l'amoureuse transie du comédien. Patient, prenant le temps de signer des autographes et dire deux mots aux fans présentes, Daniel Radcliffe entretient son capital sympathie.

S'il essaie de rester le plus possible proche de son public, depuis qu'il a été propulsé star grâce à la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe veut néanmoins prouver qu'il ne restera pas l'éternel sorcier pour le cinéma et les spectateurs. Ses choix d'acteur sont audacieux : un poète gay dans Kill Your Darlings et un étrange jeune homme avec des cornes dans Horns. Mais le comédien était plutôt content de pouvoir jouer dans une jolie romance rafraîchissante, au côté de la délicieuse Zoe Kazan, comme il l'a expliqué sur le plateau de Seth Meyers lors de son Late Night Show le 4 août. Qu'il se rassure, d'autres comédies sont à venir, comme Trainwreck, la nouvelle comédie de Judd Apatow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel