Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe révèle la maladie rare qui le fait souffrir

"Pas ce soir chérie, j'ai la migraine"... Dans la bouche de Daniel Radcliffe, cette phrase ne sera certainement pas une bonne excuse pour satisfaire les désirs de sa dulcinée.

Le jeune acteur de 22 ans qui a incarné 10 ans durant le célèbre Harry Potter souffre en effet d'une maladie rare et douloureuse, des algies vasculaires de la face, plus communément appelés céphalées de Horton. Les symptômes de cette maladie qui ne touche que 0,1% de la population, principalement des hommes : De violents maux de têtes qui feraient passer toute migraine pour une douceur...

Chez Daniel Radcliffe, qui après Harry Potter et son univers magique s'est essayé au monde étouffant de La Dame en noir, les maux ont duré plusieurs années, l'empêchant de réaliser certains projets, sans pour autant pouvoir mettre un nom sur ses maux comme il l'explique au journal britannique The Independent : "A l'époque, je pensais que j'étais une mauviette. Je prenais jusqu'à 12 antidouleurs très puissants par jour et ça ne changeait rien, je ne comprenais pas et je me disais : Mais pourquoi est-ce que j'ai toujours mal à la tête ?'"

C'est alors que notre star qui vient d'achever le tournage du long métrage Kill Your Darlings a décidé de consulter pour enfin mettre un mot sur ses terribles douleurs. "J'étais en plein dans cette chose étrange nommée 'cluster headaches'. C'est très rare, apparemment, mais extraordinairement douloureux. A côté, une migraine a l'air plutôt agréable," poursuit le comédien.

Des maux de têtes qui ne l'ont pas empêché de tourner dans le dernier clip vidéo du groupe Slow Club baptisé Beginners. Le duo a fait appel à l'idole de toute une génération, mais sans sa baguette et ses lunettes. Dans la ballade composée par Charles Watson et Rebecca Taylor, le beau Daniel Radcliffe a troqué son uniforme d'étudiant en magie pour une chemise rouge à fleurs du plus bel effet. Fatigué, au bord du rouleau et probablement mal réveillé après une nuit arrosée, l'acteur se cherche, fait n'importe quoi, monte sur les tables avant de se mettre à presque pleurer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel