Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Riolo menacé par le clan de Kylian Mbappé : le compagnon de Géraldine Maillet réagit enfin !

Daniel Riolo menacé par le clan de Kylian Mbappé : le compagnon de Géraldine Maillet réagit enfin !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Il y a deux jours, Daniel Riolo a fait de sacrées révélations au micro de RMC, s'attirant les foudres de Kylian Mbappé et de ses proches. Hier soir, le compagnon de Géraldine Maillet s'est expliqué sur ses dires, tentant d'aplanir la situation.

Daniel Riolo fait partie de ses journalistes qui divisent beaucoup les auditeurs. Il y a ceux qui l'encensent et boivent ses paroles et ceux qui, à l'inverse, lui tombent dessus à chacune de ses interventions. Il faut dire que le journaliste de 52 ans, qui a récemment été banni de Twitter, a souvent des avis bien tranchés quand il s'agit de football et dernièrement, une affaire fait plus parler que les autres. La semaine dernière, Mathias Pogba, le frère de la star des Bleus Paul Pogba, s'est exprimé sur les réseaux sociaux et a indiqué qu'il allait faire des révélations explosives concernant son petit frère. Une histoire rocambolesque à laquelle a été lié sans le vouloir la star du football français, Kylian Mbappé.

Daniel Riolo a par la suite fait une sortie remarquée sur le plateau de L'After Foot, son émission sur RMC et il a ciblé l'attaquant du Paris Saint-Germain. "Je ne vais faire aucune révélation et je vais employer le conditionnel, mais ces derniers temps, attention. Les choses qui commencent à circuler autour de lui ne sont pas super nettes. Il ne faudrait pas qu'il perde ce contrôle sur cet environnement qu'il avait. Ces derniers temps, il aurait été approché, il aurait fait deux, trois conneries. Il y a des choses qui circulent qui ne sont pas génialissimes", a lâché le compagnon de Géraldine Maillet. Des propos qui ont vivement fait réagir le joueur et sa mère, Fayza Lamari a même indiqué sur Twitter que son clan "étudie une plainte pour diffamation".

J'ai vu que ça avait fait un bruit complètement démesuré et un petit peu fou

Hier soir, Daniel Riolo a donc souhaité réagir à ces nouvelles informations et cette possible plainte à son encontre à la suite de ses propos qui ont beaucoup fait parler. "J'ai vu que ça avait fait un bruit complètement démesuré et un petit peu fou (...) Je dis que deux trois choses circulent sur un joueur, en l'occurrence Kylian Mbappé, est-ce que je donne du crédit à ces deux trois choses, est-ce que je les révèle ?", s'étonne le passionné de poker, avant de conclure sur le sujet : "Quand j'apprends aujourd'hui les attaques et possibles procès', écoute, nous on est tranquilles. On sait ce qu'on dit, on sait ce qu'on pense. On ne s'est jamais caché. On est toujours là. Et on affronte tout et on assume tout. Mais en l'occurrence c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Alors si c'est mal compris...".

Visiblement touché par l'ampleur prise par la polémique, Daniel Riolo tente d'aplanir la situation et ne souhaite pas rajouter d'huile sur le feu. On attend désormais la réaction de Kylian Mbappé après ces nouveaux propos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image