Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniela Lumbroso réagit au film de sa fille Lola Bessis: 'J'ai été sous le choc'

Daniela Lumbroso réagit au film de sa fille Lola Bessis: 'J'ai été sous le choc'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 4 juin 2014, sortait en salles Swim Little Fish Swim, premier long-métrage de Lola Bessis, fille de Daniela Lumbroso, avec son compagnon Ruben Amar. Une jolie surprise cinématographique qui revient sur les relations compliquées entre une mère et une fille. "J'ai été sous le choc", confie l'animatrice de 53 ans au magazine Télé Obs, lorsqu'elle parle du film de sa fille.

En novembre dernier, Lola Bessis, jeune réalisatrice de 23 ans, triomphait au Festival de Cinéma et Musique de Film de la Baule, venue défendre son premier long-métrage. Auréolée par le succès critique de Swim Little Fish Swim la jeune femme est depuis très demandée et évoquait au cours d'un entretien avec Purepeople son prochain film, la comédie romantique Un mari pour l'hiver, où elle tient le premier rôle et dont le tournage devrait débuter au printemps prochain. Mais qu'a pensé sa mère Daniela Lumbroso de son premier film, qui revient sur des relations compliquées entre une mère et une fille.

Un matin, Lola, partie grâce à Erasmus à Londres, puis à New York, pour apprendre la réalisation, l'appelle pour lui parler de son projet. Elle n'évoque alors pas le scénario. "Je n'ai rien su du scénario jusqu'au jour où, une semaine avant la première projection, Ruben m'appelle pour me dire que Lola joue le rôle d'une fille qui a des relations compliquées avec sa mère, révèle-t-elle à Télé Obs. Il n'y a rien d'autobiographique, précise-t-il. En visionnant le film, j'ai été sous le choc. Déjà, dès la première scène, Lola pose ligotée pour un peintre. J'ai adoré ce film, j'ai beaucoup pleuré." Alors ce scénario est-il oui ou non autobiographique ? L'ex-animatrice de Chabada déclare : "Je ne m'identifie pas à cette mère puissante qu'elle décrit, même s'il y a forcément de nous dans cette relation où la mère manque de temps pour sa fille mais où il existe aussi beaucoup de respect et une grande tendresse de l'une envers l'autre."

Pour son prochain film, Lola Bessis, qui tiendra le premier rôle, donnera la réplique à Marie Gillain et Zabou Breitman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image