Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoé Felix et Natacha Régnier illuminent le Festival du Cinéma de La Baule

Zoé Félix, Alain Chamfort, Natacha Régnier et Jean Becker lors de l'ouverture du Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule jeudi 20 novembre 2014 au cinéma le Gulf Stream
15 photos
Lancer le diaporama
Zoé Félix, Alain Chamfort, Natacha Régnier et Jean Becker lors de l'ouverture du Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule jeudi 20 novembre 2014 au cinéma le Gulf Stream
De beau monde à La Baule. La première édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule a débuté jeudi 20 novembre au cinéma Le Gulf Stream. Pour la cérémonie d'ouverture, les membres du jury ainsi que les présidents du festival, Christophe Barratier et Sam Bobino étaient bien évidemment de la partie.

Jusqu'au dimanche 23 novembre, se sont une vingtaine de films, dont 7 en compétition, qui son projetés gratuitement dans le cadre du festival. L'incontournable réalisateur Jean Becker (Elisa, Effroyables Jardins et La Tête en friche) préside un jury chic et renommé, composé des actrices Natacha Régnier et Zoé Félix, ainsi que des musiciens Alain Chamfort et Marco Prince.

Les 4 membres du jury (Marco Prince n'était pas encore sur place jeudi soir) ont naturellement pris la pose lors de la cérémonie d'ouverture, pour la plus grande joie des nombreux journalistes et aficionados de cinéma présents à La Baule. Si Zoé Félix avait opté pour un look décontracté avec un chemisier bleu et un pantalon noir court, Natacha Régnier avait quant à elle sorti le grand jeu avec une somptueuse robe bustier Antik Batik. Tout ce beau monde a pu découvrir lors de cette belle soirée le premier film en compétition, Whiplash, du réalisateur américain Damien Chazelle.

Pour sa première édition, le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule a mis la barre haut. Invité d'honneur de cette première édition, Jean-Paul Rouve y a présenté son nouveau long-métrage Les Souvenirs, dans lequel on retrouve Annie Cordy, Michel Blanc et Chantal Lauby. La musicien et cinéaste Abd Al Malik et la jeune réalisatrice Lola Bessis sont eux aussi venus défendre leurs films, tous deux en compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel